-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 Demande MJ bløndine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hirakdeath

Nombre de messages : 4Date d'inscription : 14/06/2009

Demande MJ bløndine Empty
MessageSujet: Demande MJ bløndine   Demande MJ bløndine EmptyDim 14 Juin - 18:29
onjour à tous.

Une petite présentation IRL s'impose :

Je me nomme Valentin, j'ai 13 ans et je suis en 4ème dans une petite ville du nord de la France. (Prés de Paris)
J'ai plusieurs loisirs qui sont :
Le airsoft (https://www.youtube.com/watch?v=AImHe...e=channel_page) et World of warcraft (Han !)
et je fais aussi de la natation pour dépenser la graisse que j'ai accumuler dans la semaine en bouffant des pizzas devant wow.

Maintenant une petite présentation In-Game :

Personnage : Bløndine
Classe : Voleur
Race : Elfe de sang (Elfe de sang powaa s'too)
Ce que j'aime : Le Roleplay, le pve et le pvp.
Expérience Sodalis : Pas loin de 1 mois .

Tout d'abord je dois dire que je suis un véritable puriste de Warcraft, l'histoire me passionne énormément.
Je joue a wow depuis 2 ans et demi, plus précisément 1 an sur officiel et 3 mois ici.
Sur officiel j'avais un Hunt lvl 70 sur archi.
Pourquoi avoir quitter l'officiel ? Les gens sont vraiment chiant... Aucune ambiance amical. En même temps quand tu regarde le nombre de joueurs par royaume c'est normal.
Le jour ou j'ai entendu parler des serveur privé j'ai vite quitté l'officiel pour partir sur les tops wow et en essayé plusieurs.
Résultat = World of Heroes, mon premier serveur fun et privé. J'y suis resté 4 mois avant de le quitté pour rejoindre plusieurs serveurs sans aucun intérêt avant de tomber sur Sodalis. ET la je suis vraiment tombé amoureux de ce serveur, a l'époque il était presque parfait de tout les cotés, même si la situation n'est plus la même aujourd'hui ...

Pourquoi vouloir être mj ?

Il y a 5 mois, j'avais déjà décidé de me lancer dans l'expérience, j'avais même préparé ma candidature mais ... Je ne l'ai jamais posté, jamais finalisé, bref ... Je n'étais pas prêt, je savais que j'allais être directement refusé. Mais maintenant ? Suis-je prêt ? Très sincèrement oui, je le pense vraiment, je pense que ce boulot est vraiment taillé pour moi et c'est ce que je vais essayé de vous montrez dans les prochains paragraphe qui compose ma candidature.

J'ai vu et revu tout les coins et recoins de world of warcraft, j'ai profité un maximum de l'expérience de jeu Warlegend... Et maintenant ? Après avoir tout essayer, après voir tout fait, que puis-je faire ?
Me tourné vers la seul chose que je n'ai jamais essayé ... Le boulot de maitre du jeu.
Au début ce qui me motivé c'était surtout le maintien de l'ordre, j'ai toujours aimé ça, il faut dire que dans me petite vie internet/gaming j'ai toujours eu des postes important qui nécessité de grosse responsabilité.
Puis petit a petit j'ai commence a trouvé gout a l'entraide ... D'ailleurs certaine personne peuvent témoigné, si je peut aidé quelqu'un, je le fais toujours.
Sur le world je m'efforce a répondre aux différente questions, je n'hésite pas a guider les nouveaux joueurs de Sodalis, a aidé les personnes dans le besoin.
Je ne veut pas dire par la que je suis le bon petit samaritain, ou alors que je suis une sorte de héros qui rend service aux plus faible, mais je me considère vraiment comme un bon membre de la communauté de Warlegend.

C'est pour cela que je veut passé au stade supérieur, pouvoir servir encore plus la communauté, offrir aux joueurs un plaisir de jeux supplémentaire et transmettre aux nouveaux les mois de bonheur que j'ai passé sur ce serveur.

Mes motivations :

Je suis extrêmement motivé, j'ai appris toute les commandes sous l'émulateur mangos, j'ai écris plusieurs évent spéciaux et j'ai même préparé 2 petit projet.
Je pense aussi a ma candidature, pour être franc, jamais je ne m'étais autant investi dans quelque chose, j'ai peaufiné l'aspect et le contenu de ma candidature pendant des mois en attendant la séquence actuel de recrutement.
Et je pense que vous l'avez compris, vous risquez très certainement de revoir ma candidature pendant les prochaines séquence de recrutement.
Sachez que j'en rêve même... Vous devez surement vous dire que j'en fais peut être trop, mais pour moi c'est comme sa.

Franchement j'espère vraiment intégré ce poste pour pouvoir réalisé mes projets et pouvoir totalement aidé et divertir les membres de la communauté.

Ma créativité :

J'ai une bonne imagination même si il m'arrive de ne pas avoir d'inspiration pendant plusieurs semaine.
Le plus souvent c'est quand je suis en vacance que je trouve des idées, (Week-End dans le chalet de mes parents etc ...)
J'ai pas mal d'idée d'évent sympatoche que je pourrais réalisé.
En voici quelque exemples :
-Event PVE/RP : Exploration et pillage d'un donjon spécialement modifié pour l'occasion.
-Event PVP : Prise de position (genre batlleground) Alliance VS Horde.
Ce ne sont que des exemples, je peut me montré beaucoup plus créatif que ça.

Mais il m'arrive de trop m'emporter et de proposer des idées irréalisable, souvent a cause du comportement des joueurs face a un évent.
Il faut savoir que pour moi un évent ce n'est pas obligatoirement un "concours" avec des cadeaux a la clé. Souvent le premier message sur le world quand un animateur dit qu'il va faire un évent c'est : "On gagne quoi ?"
Un évent c'est quand même avant tout une distraction mise en place pour améliorer les rapport entre les joueurs et pour permettre de sortir de la monotonie du jeu, et comme le dit si bien le nom ... C'est un événement ! Ce qui veut dire qu'il ne doit pas forcement y en avoir un chaque jour =).

Mes qualités :

Je sais très bien gérer les foules, enfin ... Durant ma période chef de team, je devais gérer une bonne grosse team de 36-33 membres actif, au niveau de l'organisation c'était chaud mais j'arrivais toujours a me débrouillé.
Je suis calme et patient, même si certaine chose peuvent m'énerver quand je suis dans mes mauvais jours, mais cela reste très rare.
Je peut me définir comme une personne sympathique, il est rare que je me fasse des ennemis, au pire je finis toujours par renoué les liens brisé.
Aussi, je n'en ai peut être pas l'air in game mais je peut être très sérieux, j'ai déjà eu pas mal de fonction importante. (Chef de team, modérateur/modérateur en chef sur certain forum etc ...)

J'ai aussi pas mal de défauts comme tout le monde, mais ils n'entrent pas dans le cadre "Candidature MJ".
Ah si peut être un : Il m'arrive de voir les choses en grand, je m'obstine parfois a vouloir réaliser des objectifs alors qu'ils sont complètement irréalisable.

Mes horaires :

Mercredi : 15h/19h
Vendredi : 17h/19
Samedi : 14h/22h

En vacance mes horaires sont des horaires de no-life xD Nuit blanche 3 jour dans la semaine au moins x_x"
Ah et aussi, je possède team speak et skype (J'utilise beaucoup plus skype que ts.)

Voila c'est finis ! J'espère que ma candidature vous a plu ! N'oubliez pas, toute critique est bonne a prendre, alors n'hésitez pas a mettre des avis négatif, il suffit qu'il soit accompagné d'un petit texte qui explique votre choix.
Je souhaite aussi bonne chance a tout les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande MJ bløndine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande candidature MJ
» Demande de recrutement [Thorium]
» Demande pour Ybliss-MJ "helper"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser