Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 Demande de recrutement [Thorium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thorium
Thorium
Nombre de messages : 138Localisation : derriere toi ^_^Date d'inscription : 28/08/2008

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyMer 27 Mai - 20:42
Salut à tous, je postule pour être un mj Wink.

1)Présentation Irl:

Prénom: Guillaume
Nom: Hihi
Âge: 13 ans.
Hobbie : Wow, css, les jeux vidéo, activités entre potes
Situé: Belgique, arlon

Qualité : Je suis sympathique, j'aide souvent et je suis souvent proche des joueurs ^^.
Défault : Quand on me soule, je peut devenir très méchant What a Face. Je n'aime pas les kikoo.

2)Présentation Ig:

Thorium, voleur elfe de sang.


3)Mon expérience en tant que Maître De Jeu:

J'ai été Maître de jeux sur le serveur Privée Evalion, et World of Zéphyr. Je connais presque toute les commandes MJ sous mangos. Je suis + social, mais j'aimerai essayé de crée des events. J'aime bien organisé des events RP. Donjon de Naheulbeuk Razz.

Quelque commandes de base :
.goname
.namego
.gobject add
.npc add
.npc del
.learn
.ban account "nom" "5H" "Raison" (Razz)

4) Pourquoi être maître de jeux sur Sodalis? :

Je c'est pas , j'ai envie de revedenir MJ, et je voudrai aidé Sodalis à Réagrandir. Je suis motivez à aidez les joueurs et à faire mon possible pour tous ce passe bien. Je c'est qu'un mj n'est pas no life mais je serai souvent la pour bien vous servir Razz.

5):Mes Horaires:


Lundi: 16h >> 22h00
Mardi: 16h >>> 22h
Mercredi: 13h00 >>> 22h00
Jeudi: 16h >>> 22h00
Vendredi: 16h ==> Jusqu'a très trard
Samedi: Le matin Razz ==> Jusqua 2h du mat je c'est pas ou +.
Dimanche: Matin>>> 22h00
Dans 3 semaines c'est la fin des examins pour moi. Donc je serai en vacances et full dispo.


Je posède Teamspeak et MSN. J'ai un casque avec micro.

Je vous remerci, et j'espère que vous aurez pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement

thorium.


Dernière édition par Thorium le Jeu 28 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyMer 27 Mai - 21:23
Bonjour Guillaume,

Il y a un truc étonant a vrai dire ... Votre canddiature resemble énormément a celle de Exilis et comme je vois que Exilis a poster avent vous ( Sujet: Candidature Maître du jeux Exiliis Aujourd'hui à 20:33 )

Et vous : ( Sujet: Demande de recrutement [Thorium] Aujourd'hui à 20:42 ) Je pense donc, que vous avez recopier la candidautre de Exilis ....

Donc je vous mais
-1 pour ça .. Mais ! Vous êtes sauvé par vos horraires, +0.5 Razz Donc comme
Exilis, vous repartez avec un
+0.5 .

Encore une fois je me prend pour un MJ et oui x'D désolé Smoke Razz

Amicalement,
Kimuchi .
Revenir en haut Aller en bas
Thorium
Thorium
Nombre de messages : 138Localisation : derriere toi ^_^Date d'inscription : 28/08/2008

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyJeu 28 Mai - 16:54
Bien le bonjour à toi Kimuchi, je n'ai pas recopiez la candidature de Exilis, mais c'est un modèle de candidature que j'ai trouvé et completez en ajoutant des choses. Ayant mal à la tête hier, ma candidature est moin complète que d'autre candidature

Thorium.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Sefyu
Nombre de messages : 112Age : 31Localisation : xxxxDate d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sefyu
Level:
Demande de recrutement [Thorium] Left_bar_bleue255/255Demande de recrutement [Thorium] Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyJeu 28 Mai - 21:03
oki oki osef de ton passé si tu vois ce que je veut dire^^ +1 a toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyJeu 28 Mai - 21:51
Bonjour sefyu,

Je ne suis pas trop d'accord avec votre : +1 car je trouve beaucoup de défaut enfin pas beaucoup mais un gros ! ( Je doit radoter mais bon Razz )

Voila se que Thorium ma réppondu après lui avoir dit qu'il avait s'en doute copier la candidature de Exiliis ...

" Bien le bonjour à toi Kimuchi, je n'ai pas recopiez la candidature de ExiliIs, mais c'est un modèle de candidature que j'ai trouvé et completez en ajoutant des choses. Ayant mal à la tête hier, ma candidature est moin complète que d'autre candidature

Thorium.
"

Tu recconais donc avoir copier une candidature ... >.<


Et puis regarder la présentation IRL ...

Celle de Thorium :

Thorium a écrit:


1)Présentation Irl:

Prénom: Guillaume
Nom: Hihi
Âge: 13 ans.
Hobbie : Wow, css, les jeux vidéo, activités entre potes
Situé: Belgique, arlon

Et celle de Exiliis :


Exiliis a écrit:

1):Présentation Irl:


Prénom: Arnaud.
Nom: ****
Âge: 12ans.
Hobbit: World Of Warcraft ; Informatique Tennis ect...
Situé: France Marseille

Si sa ce n'est pas du tout pareil :O

Bon sur se je garde mon
+0.5

Et je vous dit,

Bonne soirée , et bonne chance pour Thorium .

Amicalement,
Kimuchi .
Revenir en haut Aller en bas
Thorium
Thorium
Nombre de messages : 138Localisation : derriere toi ^_^Date d'inscription : 28/08/2008

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyVen 29 Mai - 18:15
Merci quand même Kimuchi, mais je trouve que c'est une présentation de base comme partout. ^^.

Cordialement,

Thorium.
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyVen 29 Mai - 18:16
A la place de loisir ou un tuc dans le genre tu a mis hobbie comme Exiliis ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Thorium
Thorium
Nombre de messages : 138Localisation : derriere toi ^_^Date d'inscription : 28/08/2008

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyVen 29 Mai - 18:44
Oh façon osef on est pas MJ. ON laisse d'abord Gotcha finir le serveur =D.
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyVen 29 Mai - 18:57
Le serveur, il a fini =P il fait le site la .. Avec dimitri on lui dit qu'il a besoin au moin d'un MJ il veut aps nous écouter après si son serveur pourri ( Sans MJ, admin ou autres ) pour aider sa sera pas notre faute, on l'eura prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyhou
Kyhou
Nombre de messages : 158Age : 31Localisation : France , Var (83)Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Kyhou
Level:
Demande de recrutement [Thorium] Left_bar_bleue120/120Demande de recrutement [Thorium] Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptySam 30 Mai - 0:37
Hé oui .. ( PS : Dimitri = Kyhou )
Mais bon après c'est lui qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke
Nombre de messages : 149Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Smoke
Level:
Demande de recrutement [Thorium] Left_bar_bleue255/255Demande de recrutement [Thorium] Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] EmptyMar 2 Juin - 20:01
Refuser, jamais vu sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de recrutement [Thorium] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Thorium]   Demande de recrutement [Thorium] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement [Thorium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] 3 Maitres du jeu
» [Recrutement] 3 Maitres du jeu
» Recrutement MJ Constructeur
» Recrutement <MJ> Linkinfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦ :: Demande refuser-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser