Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 Recrutement MJ Constructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
karnage380

Nombre de messages : 7Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyDim 7 Juin - 18:29
--------------------- ---------------------------------------------IRL

Nom : Charlie

Prénom : Lefebvre

Age : 15 ans

Qualité : Je suis mature malgré mon age , Polie , Je ne parle pas le SMS , j'ai déjà administré et crée un serveur a l'age de 10 ans et je suis administrateur sur le meilleur serveur de France de GTA SAMP ( Mode RPG ). J'aime aussi faire respecté l'ordre et aussi faire des EveNt , mais ce que je préfère , c'est mappé.

Défaut : J'en fait peut être un peut trop a ma tete.


---------------------------------------------------------
Pourquoi Moi ?


Car j'ai beaucoup d'expérience dans le RP ( Même si ce serveur n'est pas particulièrement RP ) Et je connais WoW par cœur ( presque ) , Je ne me présente pas pour être spécialement MJ animateur ou faire respecté les règles mais MJ Constructeur car j'aimerais trop construire des QG pour alliance , Event , ou décor !!
Je suis vraiment motivé pour faire partit de votre staff et je voie que le serveur évolue jours après jours et je pense que vous avez besoin de moi pour que cela fonctionne de plus en plus .
Je mappe aussi sur le serveur Numéro 1 de France de GTA donc je c'est trés bien m'y prendre


-----------------------------------------------------------Ma motivation

Je veut que ce serveur évolue de plus en plus et ses pour cela que je me présente. J'aime vraiment le RP et même le FUN : Event , Animation ect.. Mon but est de vous faire évolué et non de vous rabaissé . Je c'est ce que ses de choisir son staff mais je pense que si vous me prenez , sa fera une bonne touche car je peut aussi faire venir pas mal de monde.


--------------------------------------------------------Ma disponibilité

Je suis disponible surtout la nuit (C'est mieux pour faire les QG car il y a personne la nuit . et aussi tout les matin de 6h a 7h10 et le samedi matin et dimanche toute la journée .
Sa fait peut être juste , mais avec le travail qu'il y aura a faire , ce sera surement assez.


--------------------------------------------------------------------
Un petit mot pour la fin ?


J'espère avoir toute mes chance de mon coté même si je suis tout nouveau sur le serveur , je suis un bon élément , je suis a peine arrivé sur le serveur que j'ai déjà posté une amélioration .
J'espère vraiment être prix pour AIDER LE SERVEUR A ÉVOLUER !!


Merci d'avoir lue mon CV de recrutement et ont se dit a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue phenix

Nombre de messages : 85Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: BlueSteel
Level:
Recrutement MJ Constructeur Left_bar_bleue120/120Recrutement MJ Constructeur Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyDim 7 Juin - 18:46
Bah moi je vais dire comme beaucoup je pense : -1 car tu demandes ça direct le jour de ton inscription.

Alors soit tu t'es inscrit seulement maintenand sur le serveur et tu recontes un peut des coneries :
"je voie que le serveur évolue jours après jours"
... dure à juger sur 1 seul jour ce genre de chose lol

Ou alors tu es inscrits sur le serveur depuis plus longtemps mais ne venait pas sur le forum et là je dis que c'est pas vraiment de l'ordre d'une personne qui veut faire avancer la communauté.

Désolé mais je ne suis pas pour. J'ai rien contre toi (d'ailleur je ne te connais même pas lol) et j'espère que tu ne m'en voudras pas de donner mon avis ^^.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Recrutement MJ Constructeur Left_bar_bleue200/200Recrutement MJ Constructeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyDim 7 Juin - 18:49
Moi c'est -1 aussi pour les même raisons que Blue..
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Gohan
Nombre de messages : 222Age : 28Localisation : la ou tu es pas :pDate d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Gohan
Level:
Recrutement MJ Constructeur Left_bar_bleue120/120Recrutement MJ Constructeur Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyDim 7 Juin - 18:53
Pareil que vous 2

( H.S : blue co toi plzz =) )
Revenir en haut Aller en bas
karnage380

Nombre de messages : 7Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyDim 7 Juin - 18:56
Je conné le serveur depuis longtemps et j'avais jamais auser m'inscrire . D'ailleur , je conné un admin de votre serveur qui joue a gta avec moi et qui m'a présenté le serveur .

SVP , Ne dite pas -1 je veut vraiment vous aidé .

Si je me co pas , ses que j'ai un probleme pour me connecté sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
karnage380

Nombre de messages : 7Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyDim 7 Juin - 21:33
UP
Revenir en haut Aller en bas
blue phenix

Nombre de messages : 85Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: BlueSteel
Level:
Recrutement MJ Constructeur Left_bar_bleue120/120Recrutement MJ Constructeur Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyDim 7 Juin - 22:28
Si t'as un problème pour te co sur notre serveur sa va être dur de faire ton boulot de MJ Razz
et je rajouterai le -1 pour le up lol.
à quoi sa sert de up un sujet qui est déjà dans les permiers et qui a été fais il y a quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianostique
Dianostique
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Dianostique
Level:
Recrutement MJ Constructeur Left_bar_bleue120/120Recrutement MJ Constructeur Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyLun 8 Juin - 0:42
Karnage, sa ne sert à rien de te venter de connaitre l'admin, je le connais, moi aussi, mais je ne m'en vente pas dans ma candidature, juste pour sa; -1
Revenir en haut Aller en bas
karnage380

Nombre de messages : 7Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyMar 16 Juin - 7:02
vous Regardé que les mauvais point ! regardé les bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
blue phenix

Nombre de messages : 85Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: BlueSteel
Level:
Recrutement MJ Constructeur Left_bar_bleue120/120Recrutement MJ Constructeur Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur EmptyMar 16 Juin - 15:15
si je regardai les bons points je ne serai plus un méchant esclavagiste sadique et tyranique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recrutement MJ Constructeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ Constructeur   Recrutement MJ Constructeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement MJ Constructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] 3 Maitres du jeu
» [Recrutement] 3 Maitres du jeu
» Recrutement <MJ> Linkinfr
» Demande de recrutement [Thorium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser