Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 Ma candidature au poste de maître de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aideun

Nombre de messages : 3Date d'inscription : 10/06/2009

Ma candidature au poste de maître de jeu Empty
MessageSujet: Ma candidature au poste de maître de jeu   Ma candidature au poste de maître de jeu EmptyVen 12 Juin - 15:53
Bonjour à toute la population de Sodalis Online. Voici ma candidature pour tanter de rejoindre le staff du serveur. Enfaite, vous allez remarquer que ma candidature est un peu courte Neutral mais parce qu'elle est resumée afin de vous offrir plus de confort en lisant. Je sais aussi que vous allez remarquer que je ne suis pas très actif.. Mais sachez que je suis très motivé pour rejoindre le staff. Bon, commençons Smile

Présentation :


Je suis "Aideun" pas dans la vraie vie ^^ . Je suis de la Tunisie (j'espère que ça cause pas problème Shocked ) Je suis entré dans l'univers de World of Warcraft depuis 3ans. J'ai joué quelques temps sur l'offi, puis j'ai "switché" aux serveurs privés. En ces jours, je suis en vacances Very Happy mais je m'ennui trop... Je me sius dit alors: "Pourquoi ne pas aider les gens ? " Et j'ai eu l'idée de poster sur un serveur que je sentais qu'il était "serveur" Wink Je suis sérieux quand il le faut, j'ai un sang froid, je suis aussi très timide Crying or Very sad .

Mon éxpérience en tant que Maître de Jeu :


J'adore être Maître De Jeu ^^ Pourquoi ? Parceque j'adoore aider les joueurs. Et pas parce qu'on peux faire tout ce qu'on veux tongue J'ai déjà été Maître De Jeu sur plusieurs serveurs, j'ai monté une fois mon propre serveur ^^ pas terrible ! xD Vous comprenez donc que je suis assez expérimenté. Je connais toutes les commandes que se soit sous MaNGOS ou AscentFR.


Mes disponibilités :


Quand à mes disponibiltés x) bah elles sont pas terribles ;

Lundi ---> Dimanche : 10 /11 heures---> 22heures ... xD avec quelques pauses bien sûr Smile


Un dernier mot ?


Je voulais que vous sachez que je suis extrêmement motivé par votre serveur ^^ Et aussi par le rôle d'être MJ. J'espère avoir ma chance et pouvoir rejoindre l'équipe.

Voilà c'est la fin lol!

Cordialement,


Dernière édition par Aideun le Sam 13 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nhos
nhos
Nombre de messages : 19Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nhos
Level:
Ma candidature au poste de maître de jeu Left_bar_bleue120/120Ma candidature au poste de maître de jeu Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Ma candidature au poste de maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature au poste de maître de jeu   Ma candidature au poste de maître de jeu EmptyVen 12 Juin - 21:10
Je ne sais pas si je peut m'exprimé mais tu te dis deux la même choses dans tes premières lignes ... Suspect



Citation :
Je sais aussi que vous allez remarquer que je ne suis pas très actif et que je ne suis pas très actif.




Et de quelle serveur as - tu été mj , dis nous en plus sur tout parcours de mj...




Enfin voilà pour ma part je te dirait juste complète un peu ta candidature maintenant , mon avis est neutre en temps que joueur ceci n'est que des conseils .



Bonne chance à toi ,

Cordialement nhos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aideun

Nombre de messages : 3Date d'inscription : 10/06/2009

Ma candidature au poste de maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature au poste de maître de jeu   Ma candidature au poste de maître de jeu EmptySam 13 Juin - 14:05
Bon alors ^^ ça remonte à très longtemps.. J'ai été Mj chez World of Yurekais "pas très connu" et World of FightersCraft, un autre dont j'ai oublié le nom, Warlegend-project la candid accepté puis j'ai abandonné... Ainsi que World of BlizzFun. ps: pour la répétition j'ai pas vu désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma candidature au poste de maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature au poste de maître de jeu   Ma candidature au poste de maître de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma candidature au poste de maître de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Maitre de Jeu
» candidature maitre de jeu : Nantuko
» candidature maitre de jeu MOILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser