Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 candidature maitre de jeu : Nantuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
candidature maitre de jeu : Nantuko Left_bar_bleue120/120candidature maitre de jeu : Nantuko Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

candidature maitre de jeu : Nantuko Empty
MessageSujet: candidature maitre de jeu : Nantuko   candidature maitre de jeu : Nantuko EmptyLun 1 Juin - 19:46
Salut a tous je m'apel nantuko ( pseudo ) j'ai 20 ans suis toujours a l'école ... sympathique , drôle , j'ai un assez bon orthographe et un bon parler français , comprend assez vite les choses bref


je vais pas faire une candidature extraordinaire en créant un débat pour la candidature je vois juste que le serveur commence a mourir y a plus en plus de joueur qui arrivent commence leur up arriver 120 tente sartharion pour avoir leur gant T7 ensuite une exploration des instances faisable ont s'occupe bien 4-5 jour de cette façon mais après on a 1 MJ qui se co op y a un ou deux event on rigole bien un moment et après reparti pour des jours de galere ...

depuis ma dernière candidature jai eu l occasion de creer un perso MJ sur un serveur special GM donc je connais approximativement les commandes , j'ai aussi toujours autant de temps devant moi qu'avant voir plus j'ai fini mes exam enfin encore 2 jour d'ecris et fini , apres je serais connecter environ 10h par jour peu etre plus ou moin selon l'ambition sauf les week end ou je suis connecter le matin et le soir , mais bon apres le 9 juillet pour raison personnel je suis disponible de jour comme de nuit au besoin du serveur vu l'heure de connection de sefyu et sadness je pense jouer le soir si je suis pris en test MJ , du fait qu il ne sont pas la apres 20h souvent les joueur tardif s'ennui je me retrouve souvent avec toxicow et blue a faire le plus de fois possible sartharion le serveur manque d activité niveau staff en soiree. je pourrais faire des event , concours divers que ce soit IG ou sur le forum , assurer l ordre des joueurs , beaucoup font leur coup bas le soir ( tout le monde sait qu il n y a pas de MJ de co en soiree -_- ) enfin remplir le travail de MJ quand le besoin se fera sentir

pour la communication je dispose de teamspeack , msn , skype , etant un grand garcon et ayant mon ordinateur je me connecte a mes envies , ayant une bonne configue pas de probleme de lag beug de connection ou quoi que ce soit ( 4G de ram , carte graph gtx 8800 512M , connection 8M ) je sais ou chercher si jamais on me pose une colle sur le jeux exemple quel arme est mieux pour tel race , ou l avoir ... j'ai commencer wow depuis la MAJ 2.4.3 sur ad vitam aeternam y a environ 3 ans et demi et jai suivi les mise a jour petit a petit je connais pas vraiment tout le norfendre , instance boss ... mon gros point negatif ><

voila je ne vois pas quoi dire de plus il es 23h35 le cerveau est fatiguer du week end de revision mais bon je suis a disposition nimporte quand ^^

P.S : ma candidature fait vite fait mal presenter mais bon raconter sa vie IRL , ses ebat dans le jeu etc ne sert pas vraiment dans le role de MJ a mon gout dire le minimum ( tps de jeux , age , disposition .. )


Dernière édition par masterion le Dim 21 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morloc

Nombre de messages : 20Date d'inscription : 31/05/2009

candidature maitre de jeu : Nantuko Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre de jeu : Nantuko   candidature maitre de jeu : Nantuko EmptyLun 1 Juin - 20:58
comme dirait quelqu'un d'autre
"tu te présente le jour de ton inscription... -1!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanator

Nombre de messages : 22Date d'inscription : 26/05/2009

candidature maitre de jeu : Nantuko Empty
MessageSujet: lol murloc   candidature maitre de jeu : Nantuko EmptyLun 1 Juin - 21:05
Lol poupette = nom de ma chienne mdr ^^ sinon je met pas d'avis car j'ai pas envie de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke
Nombre de messages : 149Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Smoke
Level:
candidature maitre de jeu : Nantuko Left_bar_bleue255/255candidature maitre de jeu : Nantuko Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

candidature maitre de jeu : Nantuko Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre de jeu : Nantuko   candidature maitre de jeu : Nantuko EmptyMar 2 Juin - 20:19
Tu a déja était MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
candidature maitre de jeu : Nantuko Left_bar_bleue120/120candidature maitre de jeu : Nantuko Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

candidature maitre de jeu : Nantuko Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre de jeu : Nantuko   candidature maitre de jeu : Nantuko EmptyDim 21 Juin - 23:43
nan je n'ai jamais ete " MJ " juste joueur MJ mais bon y a juste a voir le temp de jeu de mes perso pour voir que je prendrais vite l habitude des commandes , connaissance des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


candidature maitre de jeu : Nantuko Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre de jeu : Nantuko   candidature maitre de jeu : Nantuko Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

candidature maitre de jeu : Nantuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Maitre de Jeu
» candidature maitre de jeu MOILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser