-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 [Candidature] Maître en SQL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mathieu147

Nombre de messages : 13Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMar 26 Mai - 22:27
... Oublion cette candidature :p ... La nouvelle en bas =)


Dernière édition par mathieu147 le Sam 30 Mai - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMer 27 Mai - 17:36
Bonjour Matthieu,

Je suis contre votre candidature !

Pourquoi ?? Voila pourquoi ! :




" Traiter les requettes, calmer les joueurs enragé, Surveiller un serveur, c'est bien mais c'est du passé... "

C'est peut être du passé pour TOI mais pour les MJ, sa l'ai toujours ( Et c'est toujours bien d'aider les joueurs et les calmé ) Donc pas besoin de te vanter " Maître SQL " .

" Et puis je ne suis pas un AS de l'orthographe mais bon ! "

Ouais !
On peut le dire ça >.<
Tu fais plus de fautes d'orthographe que moi =P

Exemple :

je c débug

Je c'est débug

----------------------------------------------
Je parcour TOUJOUR les NOUVEAUX serveur car ils ont plus besoin de moi qu'un serveur bourré de dévelopeur ( Car tu a plus de chance d'être pris non ?? >.< )

Je parcourS TOUJOURS les NOUVEAUX serveurS car ils ont plus besoin de moi qu'un serveur bourré de dévelopeur ( On apprend le " S" au CP et tu as 16 ans ... )

Passons au défaut :

Par exemple sur got2be je ne bannissais pas...
Je torturais... JE vous passe des détails...
BOn évidement le serveur n'étais pas peuplé donc je me le permettais... ( Se serveur non plus n'est pas peuplée donc sa veut dire que tu va torturais les gens ??? --' )


Pas une orthographe correcte .

Se vante ..

Candidature trop COURTE !

Même pas de présentation -_-'



Et j'en passe sur ce, je vous laisse mon avis un gros -1


( Se n'est qu'un avis )



Amicalement,
Kimuchi.


PS : Ma réponse et presque plus longue que ta candidature --'
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Gohan
Nombre de messages : 222Age : 28Localisation : la ou tu es pas :pDate d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Gohan
Level:
[Candidature] Maître en SQL Left_bar_bleue120/120[Candidature] Maître en SQL Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMer 27 Mai - 18:42
Bonsoir !

Pour commencer je suis tout à fait d'accord avec Kimuchi !

Sur quel point ?

- Tous les points !

Moi aussi qui ne suis pas un A.S de l'orthographe j'essaie au minimum de m'appliquer .

Mais quelque chose que je ne comprend pas , Torturais les joueurs , je ne comprend pas , vous leurs faisiez quoi ?

Et si ils vous prennent , vous le referais vu que le serveur n'est pas très peuplé , donc le peut de joueurs qu'il y a en se moment partirai , donc le serveur couleras

De plus ! Vous parcourez les nouveaux serveur pour être prit et surtout pour aider ?

Moi je pense ( personnellement ) que vous le faites surtout pour le plaisir des commandes !

Ou pour faire le kikoolol avec les commandes .

Si vous êtes prit je peut savoir par curiosité ce que vous feriez comme codes SQL ? Ce n'est pas bien difficile de faire du stuff .

Mon avis personnelle est donc un gros -1

Même si je pense ne pas avoir le droit de poster sur les candidatures , le droit de s'exprimer exciste non ?


Dernière édition par Shadøw le Mer 27 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMer 27 Mai - 18:44
Voila !! c'est tout a fait se que je pense en tout cas moi . A voir avec Smoke mais bon si tu est recruté tu doit être aimé par Smoke alors ....

Je répete mon avis : -1 !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu147

Nombre de messages : 13Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMer 27 Mai - 21:30
Je suis tout a fait daccor avec vous ^^

J'ai déja fais mieux coter candidature je l'admet

Mais une chose quand même : ce n'est pas je c'est débug, mais je sais du verbe savoir. aller a plus ;p

PS: Shadow, j'ai passer ^l ^'age de jouer avec les commandes Wink

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMer 27 Mai - 21:46
Bonsoir matthieu,

Si vous avez fait mieux "coté candidature " Pourquoi ne pas e nrefaire une le temps que Smoke n'a rien vu ? ^^

Aller Razz tchuss :^p
Revenir en haut Aller en bas
mathieu147

Nombre de messages : 13Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptySam 30 Mai - 16:40
Salutation Compagnon !

Je me présente Tamikara, Démoniste puissant Au manière Role-Play dévastatrice !
Je suis agé de 16ans depuis la 26novembre.
J'étudie la vente mais ce ne seras que le début d'une longue série de profession a mon avis.
Je réside en belgique mais je n'ai rien contre les francais MOI .

Mes compétence en tant que maître du jeu ? je ne vais meme pas vous les dires, car c'est du passé. Faire les requettes, créer quelque petite zone, se faire insulter par les joueurs enragé, Facile tout ca ! Non je préfère le SQL !
J'ai crée mon propre serveur privé qui s'apellais "Frost Sapphire" J'y avais crée de belle zone, quêtes, un stuff entier.... Et au moment ou j'ai compris comment faire des teleporteur mon routeur m'a lacher :'(

Depuis quelque temp donc j'ai repris un poste d'MJ sur un serveur local pour me remettre dans le bain. J'ai scripter quelque truc arranger la DB en gros je suis paré !

Je suis donc a disposition pour crée tout ce dont vous désiré en y impliquant certaine de mes idées.

Si vous avez besoin d'envoyer un Hiboux pour me contacter essayer cette adresse : mathieu147@msn.com

Je tien a préciser que je ne suis pas encore le dieux du SQL mais je trouve que je me débrouille

D'avance je vous remercie et vous souhaite une agréeable soirée...

Tamikara.

PS: j'èspere ne pas vous avoir trop décus aux premier abord. Merci.


Dernière édition par mathieu147 le Dim 31 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Sadness
Nombre de messages : 63Age : 35Localisation : Nord pas de calaisDate d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sadness
Level:
[Candidature] Maître en SQL Left_bar_bleue120/120[Candidature] Maître en SQL Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptySam 30 Mai - 19:31
je pense que sa remet les esprit en place une belle prez' comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cinkcent86.skyblog.com
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptySam 30 Mai - 20:25
Bonjour Matthieu,

" Je réside en belgique mais je n'ai rien contre les francais MOI . "

Moi j'ai rien contre le les belge Razz je suis d'origine Belge ^^

Sur ce, tu a l'air d'être doué en SQL . Je te met un +0.5, car tu ne dis pas tes horraires, et ta candidature est courte.

C'est mieux en tout cas que celle de avent, bonne chance .

Amicalement,
Kimuchi
Revenir en haut Aller en bas
mathieu147

Nombre de messages : 13Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptySam 30 Mai - 21:15
Je ne dis pas mes Horraires c'est bien vrais =). Je suis disponible

- le Lundi de 16h a 22h
- le mardi de 16h a 22h
- Mercredi de 13h a 22h
- Jeudi de 16h30 a 22h
- Vendredi De 17h a ... No life ^^

Week end : No life =)
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyDim 31 Mai - 10:24
Hum sa va =p +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu147

Nombre de messages : 13Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyDim 31 Mai - 13:59
J'ai remarquer ceci :

Citation :
Projet future pour le serveur :

- De nouvelles instances avec des nouveaux stuff (t8 t9 t10) mais avec des stats comme sur Offi'.
- Nouvelle event et quete automatiser
- Installation d'un serveur test avec les nouvelles version en 3.1.2
- De nouvelles Armes, bijou, monture, et bien d'autre !
Et pleins d�autres que nous gardons secret !

De nouvelles Instances, J'adore faire ça =D Des nouveaux Stuff Stat Offi j'en Ai presque pour toute les classe Skin (T1 ou t3 je ne sais plus ^^)(Calculer en % selon les Stats ( Demander moi si vous avez besoin de détails...)
Event et quête automatiser, simple aussi ^^
Bon Installer un serveur ce ne serais pas a moi de le faire
Armes et tout le tralala idem
Et plein d'autre chose... J'ai de bonne idée ;D

Comme crée de nouvelle classe... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu147

Nombre de messages : 13Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyDim 31 Mai - 20:02
.:Bonsoir:.

... Je me permet de dire ce que je penserais amélioré sur le serveur ...

Dabord Je pense qu'une rectification des zones shop s'impose. Elle ne sont pas attirante.
Deuxiemement Je pense que BEAUCOUP plus de quête serais les bienvenues (Quêtes Fun etc...)
Je suis un bon Spawneur Je pense ajouter quelque Event (Automatiser ou non....)
Surtout Refaire le Design des décors.
Ajouter du stuff Armes (Pvp pve...)
Débug Certaine chose...

Venir a la création de classe Prestige ?

Un très grand projet que je n'ais jamais réaliser mais tout est sur papier

Et La création de bien d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke
Nombre de messages : 149Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Smoke
Level:
[Candidature] Maître en SQL Left_bar_bleue255/255[Candidature] Maître en SQL Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMar 2 Juin - 20:08
SQL est bien "vague", tout se que tu dis, c'est déja fait ^^
Tu créer des armes et stuff tu dis aussi ? Avec quoi ? Quel logiciel ? Comme sa tu peux me donner un coup de main qui peut savoir Wink

Aussi tu a pas des petites preuves de se que tu me dis ? Car tout le monde peut dire si ou sa.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu147

Nombre de messages : 13Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMar 2 Juin - 20:44
He bien les Armes stuff et tout je les faits directement en Langue de requête structurée (SQL)... Maintenant si tu n'as plus n'as pas besoin de développeur be me prend pas je suis pas du genre a glander ^^

Pour les Simple PNJ vendeur si je veus pas perdre de temp avec Wow-v ca va vite mais je fait tout directement en SQL. De temp en temp j'utilise quice mais c'est très rare.

Tu dis que tout est fait ? sans te vexer a zone shop est Nul à ... Rien n'est décoratif, structuré...
Puis je n'ais pas vus un grand choix de zone... Il y a telement de chose a exploiter. Ne parlons pas des events.
J'ai un projet sur papier de classe prestige. Un truc de dingue mais qui attirerai des joueur a la pelle ^^
Tout est débug ? ca ca m'éttonerais^^
De nouveaux Stuff ? ha j'ai du les loupés :s


Enfin c'est quand même toi qui décide mais bon je pense que je vous serais utile. J'ai pas mal de compétence en la matière.

(Comme preuve je peut te passier un dossier SQL avec plein de jolie chose dedans Smile Il n'y as pas tout mais il y a du beau dedans. (Genre un T7 ultra Cheat Avec effet genre Forme d'ombre pour démo...)
Et des screen de certaine e mes oevre logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke
Nombre de messages : 149Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Smoke
Level:
[Candidature] Maître en SQL Left_bar_bleue255/255[Candidature] Maître en SQL Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMar 2 Juin - 21:44
Tu sais lire ? -_- Les stuffs etc sont en création, aprés si je veux de l'aide coter création des stuff etc je veux pas des truc ultra cheater ... je veux des truc qui suit "l'offi" quoi
Revenir en haut Aller en bas
mathieu147

Nombre de messages : 13Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMar 2 Juin - 21:51
Oui j'avais écris plus haut que j'avais fait des stuff Offi (En %) (Enfin du moin les armes.)
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMer 3 Juin - 7:25
tu utilise Quice ????? (logiciel pour changer les ameliorations l'armur la vitesse de frappe etc)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu147

Nombre de messages : 13Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMer 3 Juin - 21:26
J'utilise quice pour les quêtes et les téléporteur c'est tout le reste je le fais en SQL
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL EmptyMer 3 Juin - 21:29
oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Candidature] Maître en SQL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maître en SQL   [Candidature] Maître en SQL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Maître en SQL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Maitre de Jeu
» candidature maitre de jeu : Nantuko
» candidature maitre de jeu MOILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser