-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mike

Nombre de messages : 1Date d'inscription : 20/06/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 20 Juin - 9:54
bonjours a toutes et a tous;

j'ai choisi longue réflexion d'enfin postuler pour etre mj. pour plusiers raison précises :

-la première étant de pouvoir aidai le serveur du mieux que je peux.
-la second est de pouvoir faire partager mes ideées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
-après les raisons que je trouve normale quand on veut etre mj l'entraide,le partage le respec ect...

présentation irl

je mappelle mike jeune homme agé de 19 ans, en etude en licence pro dpi otion developpement des projets industrielle idf ingenier des forme (idf)

hobbies

dj jeux video montage graphique et video la petanque je suis champion de france 2001 des jeunes et la moto eu la pas de titre ^^

expérience wow offi

j'ai 3 ans et demi de wow derrière moi. j'ai connu l'éppopée prè bc. niveau expérience pve j'ai fini le contenue bc avan noel dernier evec ma guilde sur le serveur hyjal (pour les connaisseurs j'aitait dans la guilde memento mori). j'ai arreté suite de sunwell un peu blazé, j'ai quand meme tué les 2 premiers boss. j'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid (debuts karazhan a gruul).
niveau personnage j'ai un paladin, un droode,un rogue et un pretou lvl 70 dont 2 stuff t6 équivalent ou plus sur différents serveur.

expérience wow priver

je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai ete mj sur un serveur nommé evolution qui avait environ 400 a 500 joueurs en moyenne. cependant il a fermé,depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. se serveur ete sous mangos donc j'ai une base au niveau commande (learn additem etc....)

qualité

je suis une personne très patiente et a l'ecoute. je suis trés perfectionniste dans se que j'entreprends. le traivail ne me fait pas peur et lapprentissage non plus.

défaut

je suis dyslexique, se ki me pause parfois problème pour me fair comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts

diponibilité

j'ai de trés grande disponibilité, assez large vue mon peu d'heure de cours j'ai pas d'horaire précis, je peux me connecter a 4h comme a 14h. j'en dairai plus une foi mon emploi du temps fait et de voir avec vous (si il y a suite ) pour etre connecter dans les horaires ou les autre mj ne seront pas la.
je posséde bien entendu temspeak skype et msn (casque et micro n)

motivation

je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je lai dit plus haut (en gros je ne les decouvre pas mais faudrait que je me remette dedans).
ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vrement appreciée. l'envi de redevenir maitre de jeu reviens de plus en plus en moi.

coordialement mike
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser