Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 Candidature MJ Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
heilly

Nombre de messages : 3Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature MJ Elyana Empty
MessageSujet: Candidature MJ Elyana   Candidature MJ Elyana EmptyVen 19 Juin - 20:59
Bonjour a tous et a toutes

Je postule sur se serveur car je pense être a la hauteur de vos attentes, je souhaite être Mj car j'aime aider les personnes dans le besoin, faire en sorte que le serveur n'est pas de problèmes, organiser des Events, aider a la construction du serveur


Je possède sur Arathi une prêtresse lvl 80 spé ombre ainsi que de nombreux petits personnage comme voleur lvl 70 , war lvl 40 etc...
sur Hijal j'ai un palatank lvl 80 bon petit stuff , et un chaman lvl 73 spé élèm pour le moment ( juste pour up apres spé heal)
Je joue sur wow offi depuis environs 3ans mais je joue aussi beaucoup sur privée (plus que sur offi d'ailleur ^^)

Presentation IRL

Je suis Roxane ( je prefere Leatitia mon2eme prénom) , j'ai 17 ans je suis au Lycée Jean Jaures , en 1er S !!
J'habite à reims, dans la Marne ( 51 ) en Champagne- Ardenne

Qualitées :

J'écris bien , j'essaie de faire le moins de fautes possible, je suis patiente, très sociable,sincère dans tous se que je dit, toujours prête a aider toutes personnes dans le besoin, je sais rester calme ^^ .

Défauts :

Je suis asser curieuse , certains disent que c'est un défaut , je me met a fond dans tous se que je fait , sa peut être prit comme un défaut aussi .

Mon expérience en tant que MJ :

Je connais asser bien le Mj , j'ai déjà été Mj sur le serveur World of Hiroshima qui a du delete face a un problème d'allopass. Je connais toutes les principales commandes mangos biensur.

Pourquoi être MJ ?

Je veux être Mj car j'aime aider les gens , faire des Events pvp et pve , j'aime connaître plein de monde , que plein de monde me connaisse comme un bon Mj .