Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 Candidature MJ Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
heilly

Nombre de messages : 3Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature MJ Elyana Empty
MessageSujet: Candidature MJ Elyana   Candidature MJ Elyana EmptyVen 19 Juin - 20:59
Bonjour a tous et a toutes

Je postule sur se serveur car je pense être a la hauteur de vos attentes, je souhaite être Mj car j'aime aider les personnes dans le besoin, faire en sorte que le serveur n'est pas de problèmes, organiser des Events, aider a la construction du serveur


Je possède sur Arathi une prêtresse lvl 80 spé ombre ainsi que de nombreux petits personnage comme voleur lvl 70 , war lvl 40 etc...
sur Hijal j'ai un palatank lvl 80 bon petit stuff , et un chaman lvl 73 spé élèm pour le moment ( juste pour up apres spé heal)
Je joue sur wow offi depuis environs 3ans mais je joue aussi beaucoup sur privée (plus que sur offi d'ailleur ^^)

Presentation IRL

Je suis Roxane ( je prefere Leatitia mon2eme prénom) , j'ai 17 ans je suis au Lycée Jean Jaures , en 1er S !!
J'habite à reims, dans la Marne ( 51 ) en Champagne- Ardenne

Qualitées :

J'écris bien , j'essaie de faire le moins de fautes possible, je suis patiente, très sociable,sincère dans tous se que je dit, toujours prête a aider toutes personnes dans le besoin, je sais rester calme ^^ .

Défauts :

Je suis asser curieuse , certains disent que c'est un défaut , je me met a fond dans tous se que je fait , sa peut être prit comme un défaut aussi .

Mon expérience en tant que MJ :

Je connais asser bien le Mj , j'ai déjà été Mj sur le serveur World of Hiroshima qui a du delete face a un problème d'allopass. Je connais toutes les principales commandes mangos biensur.

Pourquoi être MJ ?

Je veux être Mj car j'aime aider les gens , faire des Events pvp et pve , j'aime connaître plein de monde , que plein de monde me connaisse comme un bon Mj .
Je pence être capable de faire ce travail là ^^ .Je suis très motivé à être Mj , vraiment très motivé .

Mes horraires:

Lundi ==> 19h à 00h
Mardi ==> 19h à 00h
Mercredi ==> 14h à 00h
Jeudi ==> 19h à 00H
Vendredi ==> 18h à 00H ou 2, 3 h ( tout dépend de la semaine)
Samedi ==> toute la journée
Dimanche ==> toute la journée

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature j'espère bientôt vous rejoindre
Bonne journée a tous .
Elyana =) pour plus d'info : roxane51420@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
Candidature MJ Elyana Left_bar_bleue120/120Candidature MJ Elyana Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Candidature MJ Elyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Elyana   Candidature MJ Elyana EmptySam 20 Juin - 8:09
Salut
Alors moi je te mais un .... +1 j'aime bien t'a candidature elle est bien écrite et j'aime bien aussi tes horaire
Tu a l'air motiver
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
heilly

Nombre de messages : 3Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature MJ Elyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Elyana   Candidature MJ Elyana EmptySam 20 Juin - 11:25
Merci beaucoup Soprano Wink
Revenir en haut Aller en bas
heilly

Nombre de messages : 3Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature MJ Elyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Elyana   Candidature MJ Elyana EmptyDim 21 Juin - 10:41
Plus personne ne repond Sad
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
Candidature MJ Elyana Left_bar_bleue120/120Candidature MJ Elyana Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Candidature MJ Elyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Elyana   Candidature MJ Elyana EmptyDim 21 Juin - 11:23
Mais tu c'est tu peu aussi participé au message poster sur le forum en dehors des candidature il n'y a pas que les poste Mj sur le fofo tu pourai au moins allé te présenter en partie Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature MJ Elyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Elyana   Candidature MJ Elyana Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature MJ Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser