Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez


 Candidature -->*Mosochi*<--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kingdom
kingdom
Nombre de messages : 3Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature -->*Mosochi*<-- Empty
MessageSujet: Candidature -->*Mosochi*<--   Candidature -->*Mosochi*<-- EmptyMer 10 Juin - 20:37
Bonjour a tous et à toutes,

Voici ma candidature, je vais essayer de tout détailler au maximum afin que vous en sachiez assez sur moi.

Donc voila je poste ma candidature sur votre serveur car j'ai vu que vous recrutiez des MJ, je n'ai jamais été mj, donc ce sera une grande première. J'espère avoir ma chance ici, bien, commençons notre aventure.

Donc je m'appelle Elouan, je vis à Poitiers et j'ai 15 ans, je suis pour l'instant en BEPA activités hippiques.
Je suis quelqu'un d'assez simple, sympathique et assez "cool", je n'aime pas les conflits donc j'aime m'interposer, comprendre les problèmes et pouvoir les résoudre ! Sinon, parlons de moi, dans la vie j'aime ma formation, mes amies, ma copine et bien sur World of Warcraft.


Passons aux horaires de disponibilité :
Mon emploi du temps :


-Alors, pour la semaine je serais dispo avec ces horaires: 11h10-13h-16h40-19h-Ensuite pour le mercredi: 12h-17h30
-Et pour le wekk-end: Vraiment tres présent.


1° Quel est selon vous le rôle d'un MJ ?




Et bien pour moi le rôle d'un MJ c'est tous simplement une personne qui puisse venir en aide a tous les joueurs en difficultés qu'il soit pour un problème technique ou pour choisir un template c'est toujours bon, un MJ est aussi une personne qui fait régner la bonne ambiance sur le serveur qui résous les conflits entre les joueurs et les rends "copain-copain" ( pas toujours facile ).


Les MJ doivent aussi résoudre des problèmes parfois difficiles a comprendre. Règlent les requêtes des joueurs aussi ... Voila le rôle d'un MJ pour moi.

2° Avez vous déjà été MJ ? Si oui, précisez sur quels serveurs.



Non, malheureusement, mais je suis motivé pour intégrer ce groupe qui attire tant de joueurs.

3° Quel est votre expérience sur World Of Warcraft ? ( Serveur(s) officiel, privés )

Je joue a World Of Warcraft 1an, mais avec plusieurs pauses, j'ai monté un démoniste niveau 37 et un voleur 55 puis j'ai fais une pause et me suis dirigé sur le privé.


4° Ai-je vraiment la motivation de devenir Maître du Jeu ?

Et bien oui c'est pour cela que je postule en tant que MJ , mon but premier est d'aider les joueurs je n'ai pas spécialement envie d'avoir un personnage Over-Stuffé, si je suis MJ, j'aurais des responsabilités et je les assumerais mais j'essayerais de calmer les tensions pour éviter les révoltes, non bien sur être a l'écoute des joueurs , réparer les bugs etc ...

5° Que pourrais-je apporter au serveur ?

Ceux que je vais pouvoir apporter au serveur et aux joueurs, c'est qu'ils aient confiance en l'équipe de Sodalis et qu'on soient à leur écoute mais aussi apporter de la bonne ambiance entre les joueurs que se soit entre H2 ou A2 ou les 2, pouvoir être disponible et aider les joueurs quand il sont bloquer que se soit technique ou conseil, pouvoir les aider dans le jeux, réparer les bugs et autres et pouvoir bien sur éviter les conflits entre les joueurs.


6° Connaissez vous les commandes ?

Oui grâce a un serveur ou on était mj directement...

7° Autres ...


Je sais que je ne suis pas connu sur le serveur et que ceci est mon premier message sur le forum, mais j'espère que vous me ferez confiance quand je dis que je ne suis pas un boulet qui veut être MJ pour avoir un niveau 255 avec je ne sais quelle armure et qui veut juste visiter l'île de MJ.


Merci d'avoir lu toute ma candidature.

Cordialement,

-->*Masachi*<--
Revenir en haut Aller en bas
nhos
nhos
Nombre de messages : 19Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nhos
Level:
Candidature -->*Mosochi*<-- Left_bar_bleue120/120Candidature -->*Mosochi*<-- Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature -->*Mosochi*<-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -->*Mosochi*<--   Candidature -->*Mosochi*<-- EmptyJeu 11 Juin - 16:58
euh fais gaffe a ce que tu dit car smoke l'administrateur du serveur est niveau 255 Shocked
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
kingdom
Nombre de messages : 3Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature -->*Mosochi*<-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -->*Mosochi*<--   Candidature -->*Mosochi*<-- EmptyJeu 11 Juin - 21:20
Salut !

Soit il est lvl 255, ce n'est pas pour autant qu'il est un kikolol...

Enfin bref, merci de me donner des nouvelles :p.

A bientôt,

-->*Masachi*<--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature -->*Mosochi*<-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -->*Mosochi*<--   Candidature -->*Mosochi*<-- Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature -->*Mosochi*<--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >--*MoSoChI*--<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser