-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 eh oui encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
eh oui encore moi Left_bar_bleue120/120eh oui encore moi Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyMar 9 Juin - 22:13
on a entendu parler de l'event vote on nous rapel qu'il faut voter ( limite ordonne .. ) hier sefyu a bien dit je commence pas l'event tant que jai pas 10 vote de suite .... bref c'est bien beau tout sa mais en attendant :

_impossible de voir le nombre de Sp que l'on a
_aucun classement des voteurs
_serveur fonctionne pas ( du moin on ne peut se co a son compte )
_on a peu entendu parler de la boutique on sais qui aura stuff .. mais combien coute tel ou tel item ??? Oo



le T8 maintenant

un truk me semble plutot louche ... smoke dit creer le T8 pourtant sa existe deja un T8 >< sa fait des jour smoke dit je taff sur la CREATION mais la creation est deja faite --->

---> vovo : http://fr.wowhead.com/?itemset=-75

---> wawa : http://fr.wowhead.com/?itemset=-79

bref y a toute les classes ...

donc smoke taff sur la creation d un set qui existe deja GG scratch

en attendant on est a peu pres tous lv 120 la plupart T7 dû aux event alors que fait on pour passer le temp : duel a l arene , reroll pour tout les metier , attaques des A² ... ah la meilleur attraction sartharion a qui le tura le plus de fois a la journee eh oui seul boss fesable les autres tape a 15k ... , le mode heroique beuger , des MJ pas vraiment connecter souvent , une imcompetence ( probleme perso sa ) tu demande un T7 en recompense d event ta le droit a un beauS5 =O tu prefere le T7 mais nan tu peux pas changer el mJ se trompe dans ta commande c est ta faute , msie apart sa les eventr bien et tout c'est sur requete prise en charge souvent sur le champ .


bon jai rien d autre en tete mais j oublies des truk je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
eh oui encore moi Left_bar_bleue120/120eh oui encore moi Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyMar 9 Juin - 22:39
oui j'ai remarké pour les stuff je lui est envoyé tout les stuff de wowhead par mp mais il ne ma pas rep mais je pense qu'il doit les modifier un peu
Revenir en haut Aller en bas
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
eh oui encore moi Left_bar_bleue120/120eh oui encore moi Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyMar 9 Juin - 22:44
il dit les " faire " niveau offi , tel qu'ils sont ils sont offi y a rien a changer mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Gohan
Nombre de messages : 222Age : 28Localisation : la ou tu es pas :pDate d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Gohan
Level:
eh oui encore moi Left_bar_bleue120/120eh oui encore moi Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyMer 10 Juin - 12:52
Pour vous répondre le T8 est a ulduar !!

Ulduar = 3.1.2

Donc normal qu'il n'y est pas le t8 !!

Et aretté de critiqué !

Se qu'ils font pour le serveur est déjà beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
eh oui encore moi Left_bar_bleue120/120eh oui encore moi Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyMer 10 Juin - 17:57
Je n'ai jamais dit le contrer
Mais il lui suffi de recopié les stat du T8 de wowhead
Revenir en haut Aller en bas
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
eh oui encore moi Left_bar_bleue120/120eh oui encore moi Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyMer 10 Juin - 19:19
soprano trop rapide pour moi >< j'allait dire la meme chose certe le set est en 3.1.2 mais bon tu as juste a recopier les stat , et les ajouter a notre 3.0.9 , apres refaire l instance creer par smoke et mettre els lott sur qui lui semble bon ^^ et je n'ai jamais critiquer , je dit juste ce qui me semble louche , le truc du au T7 et de mon S5 c'est autre chose comme preciser ..
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyMer 10 Juin - 21:45
personellement moi le staff et souvent co mais il vas falloir bientot recruteer pour tout els gens qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
blue phenix

Nombre de messages : 85Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: BlueSteel
Level:
eh oui encore moi Left_bar_bleue120/120eh oui encore moi Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyMer 10 Juin - 22:17
Ouai ^^ Votez Blue MJ XD
Moi je dis qu'il faut juste attendre et voir ce que nous sort smoke ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyJeu 11 Juin - 12:27
oui attendons
Spoiler:
xD
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke
Nombre de messages : 149Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Smoke
Level:
eh oui encore moi Left_bar_bleue255/255eh oui encore moi Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyJeu 11 Juin - 14:15
Tu sais, j'ai 4 sets a faire, dans ses 4 sets 8 piéces par classe, et plus les stuff heal dps etc. Donc regarde combien de piéce j'ai a faire Wink

Nous sommes en 3.0.9 je te rappel, et non en 3.1.3. Puis els stats ne font pas étre comme offi offi mais un petit peut plus (car nous sommes sur un fun je te rappel) donc pas de probléme de se coter là.
Revenir en haut Aller en bas
blue phenix

Nombre de messages : 85Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: BlueSteel
Level:
eh oui encore moi Left_bar_bleue120/120eh oui encore moi Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyJeu 11 Juin - 15:27
et dans l'instance arme tu oublis pas ma Thunderstorm lvl 80 hein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi EmptyJeu 11 Juin - 18:38
smoke ce que j'ais dit c'est une blague :p ta piger hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eh oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: eh oui encore moi   eh oui encore moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

eh oui encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Plaintes ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser