Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 pas vraiment juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
pas vraiment juste Left_bar_bleue120/120pas vraiment juste Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

pas vraiment juste Empty
MessageSujet: pas vraiment juste   pas vraiment juste EmptyLun 8 Juin - 14:41
tout le monde sait que quand on arrive dans les 3 premier aux event pvp ou autres on gagne une ou plusieur piece soit de S5 soit T7 , moi j'ai remporter 3 fois des event pvp , 2 fois premier et 1 fois troisieme , donc j'ai le droit a 7 pieces S5 ou T7 jai cru avoir eu ce que jai demander mais non je me suis renseigner pour le stuff recquis a mes action de jeux je devrait porter le T7 ( plus de toucher coup critique et pene armure ) donc a chaque event je disais j'aimerais tel ou tel piece de T7 le MJ me donnait etc ensuite je me suis apercu .. j'ai le S5 et non T7 -_-' qui me sert pas vraiment ( bonus resilience et hate ) j'ai demander aux MJ enfin 1 MJ .. qui m'as dit ok pas de probleme on fera l'echange smoke ou moi meme te deletera ton stuff S5 et te donnera le T7 , pas de nouvelle , smoke m'as dit lui meme je fini un truk et te donne ton T7 , au bout de 15 min smoke se deco plus de nouvelle depuis ( 5 jours quand meme .. ) ensuite aujourd'hui le MJ en question me sort non je fait plus l'echange ..... encore ce serait moi qui aurait acheter le stuff avec les embleme et qui me serait tromper ok je dis rien mais la c'est les MJ qui ne m'ont pas donner ce que j'ai souhaiter et je devrait garder un stuff qui me sert a moitier ... faire l'echange de stuff prendrais environ 10 min a un MJ ( c eest vrai que c'est long -_-' )

voila petit coup de gueule et j'espere ( on peut rever ... ) que quelqu'un acceptera de rpendre 10 minutes de son temps en etant connecter en tant que mJ pour faire l'echange mercii
Revenir en haut Aller en bas
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
pas vraiment juste Left_bar_bleue120/120pas vraiment juste Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

pas vraiment juste Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment juste   pas vraiment juste EmptyMar 9 Juin - 20:50
que de reponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Nombre de messages : 7Date d'inscription : 07/06/2009

pas vraiment juste Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment juste   pas vraiment juste EmptyMar 9 Juin - 21:38
Sad pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
pas vraiment juste Left_bar_bleue120/120pas vraiment juste Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

pas vraiment juste Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment juste   pas vraiment juste EmptyMar 9 Juin - 21:39
ah le cheateur le retour ... t'as pas changer de serveur toi ... serait peut etre temp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pas vraiment juste Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment juste   pas vraiment juste Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

pas vraiment juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Plaintes ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser