Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 [Postulation] Dianostique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dianostique
Dianostique
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Dianostique
Level:
[Postulation] Dianostique Left_bar_bleue120/120[Postulation] Dianostique Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

[Postulation] Dianostique Empty
MessageSujet: [Postulation] Dianostique   [Postulation] Dianostique EmptySam 6 Juin - 0:09
Salut tout le monde.

Comme Smoke commençait surement à s'en douter, je postule en tant que maitre de jeux sur le serveur Sodalis. Afin de bien entamer ma candidature, voici une courte présentation de moi, ainsi que de moi sur le serveur.

Condensé présentation:
Nom: Jean-Olivier
Âge: 13 ans
Nationalité: Canadien/Québécois
Personnage: Dianostique, voleur UD

________________________

Expérience:
J'ai déjà été maitre de jeux sur plusieurs serveur, je vais en nommé quelques un (les plus importants)
-Stormwow==>Première expérience en tant que Maitre de Jeux. Émulateur: Ascent
-ExisTenZ==>Première fois où j'utilise Mangos comme émulateur, beaucoup de joueurs. Émulateur: Mangos
-Distress World==>Premier serveur que j'ai créer avec des amis. Émulateur: Mangos

Comme vous avez pu le constaté, je me débrouille bien avec les 2 types d'émulateurs.

Motivations:

Mes motivations (je sais c'est un peu cliché) sont d'aider les autres joueurs, de faire le serveur prospéré, non pas pour me stuff comme certains gens qui postulent seulement pour sa. De plus, je pense que Sodalis deviendras un très bon serveur, après seulement une semaine d'existence, il tourne à 20 joueurs et plus pendant la journée, ce que je n'ai jamais vue auparavant.

Pourquoi moi?:
Car j'ai un très bon sens de l'organisation, je connais plusieurs commandes (si ce n'est pas dire, presque toutes en fait), j'assurerais la surveillance de nuit comme je suis un Québécois. Malgré mon âge, je me considère comme mature et je dois dire que j'ai quand même une orthographe potable. Je ferais de la publicité, Smoke en est déjà conscient, j'ai déjà ramené plusieurs de mes amis sur le serveur (sa fait vivre le serveur la nuit ^^).

Bref, j'espère que vous allez portez une attention particulière à ma candidature,
Dianostique
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Sefyu
Nombre de messages : 112Age : 31Localisation : xxxxDate d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sefyu
Level:
[Postulation] Dianostique Left_bar_bleue255/255[Postulation] Dianostique Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

[Postulation] Dianostique Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Dianostique   [Postulation] Dianostique EmptySam 6 Juin - 9:09
+1 king
Revenir en haut Aller en bas
Dianostique
Dianostique
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Dianostique
Level:
[Postulation] Dianostique Left_bar_bleue120/120[Postulation] Dianostique Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

[Postulation] Dianostique Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Dianostique   [Postulation] Dianostique EmptySam 6 Juin - 17:20
Merci de ton appui Sefyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Postulation] Dianostique Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Dianostique   [Postulation] Dianostique Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Postulation] Dianostique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation MJ Kimuchi ! :-)
» postulation au poste de <GM> "deadlich"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser