-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 Candidature de Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkbløød

Nombre de messages : 2Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG:
Level:
Candidature de Dark Left_bar_bleue0/0Candidature de Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction:

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Candidature de Dark   Candidature de Dark EmptyVen 5 Juin - 4:20
Ma candidature
Voila mon Taff
Mes Informations :

Prénom : Wesley
Nom: ********<===(Censurer En Cas de Viole "lol)
Age : 24ans
Ville :Abymes
Département :Guadeloupe
Travail: Webmester
Expérience de Travail : Création de site, Réalisation de Flyer.
Mon nom de compte est ********* <=== [Cas de Hack]
Mon adresse msn est: ****** ***** ** * * ** [Censuré]
je suis une voleuse qui s'appelle Darkbløød.

Mes Caractères :

- Je suis très patient
- J'aime être a l'écoute des gens et pouvoir les aider
- Je déteste les cheater ^^
- J'aime faire respecter les règles.

Mes expériences en WoW :

J'ai jouer sur l'officiel pendant 3 ans environ.
J'ai jouer sur privés pendant 1 ans dont 6 mois sur *****<=(No pub) puis ensuite vers des serveurs. FuN.

Mes expériences en tant que MJ :

J'ai moi même crée mon propre serveur en ligne **** **** *****(http://************.com) qui sait fait hacker pendant que j' était en vacance.
Je connais toutes les commandes MaNGOS,
J'aime faire des events (cache-cache, monture, mariage, course d'obstacle...)
Je sait construire plein de chose comme discothèque, plage avec zone détente, mariage...

Pourquoi ce serveur ? :

C'est un ancien serveur qui accueillait environ ** joueur en ligne et qui renait en ce moment donc j'aimerai l'évoluez,
J'ai parler hier a Chamyt qui est très Gentil et je pense que tout le staff est très Gentil !
Ce serveur ma l'air super donc j'aimerai l'améliorer ! (Je veut Surtout aidé En votes)

Mes Défauts :

Je veux toujours donner trop au gens ^^
Et Je suis toujours trop Disponible a L'écoute des Gens. "LoooL"

Petite Annonce:
Je donne aussi un petit cours de Soutient Sur mon Adresse,pour aider au nouveau qui vient de connaître le wow de mieux comprendre je suis disponible 24H sur 24H sur mon adresse msn. "Via Team speak Aussi ^^"

Horaires :

Lundi : 6H - 17H et 18H - 3H
Mardi : 6H - 17H et 18H - 3H
Mercredi : 6H - 17H et 18H - 3H
Jeudi : 6H - 17H et 18H - 3H
Vendredi : 6H - 17H et 18H - 3H
Samedi : 6H-6H <= (nuit blanche ^^)
Dimanche : 6H - 17H et 18H - 3H
Vacances : 6H-6H
Voila mon emploie du temps. Mes si un admin ou un autre mj me demande de le remplacer (des heure suplémentaire) je le ferait cars j'aime trop se serveur.
Merci de bien être gentil en me notent sur ma candidature^^,Lol je rigole soyer très stricte comme moi même^^
Ps: J'ai 6 Heures De Décalage Que la France Comme le Canada Ou le Quebec Enfin entre les 2 ^^ alors Je vous avantage Pendant que vous dormé Moi je serait En forme Pour joué Pour Aidé les joueur ^^...

PS: Vous pensez que je suis News sur le serveur mais se n'est pas le cas je joue il y a environ 1 mois ! Et c'est que j'ai vue que il y avait pas de mj compétant qui était tous le temps connecté c'est pour cela que je m'enregistre aujourd'hui sur le forum pour faire cette demande ! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Sadness
Nombre de messages : 63Age : 35Localisation : Nord pas de calaisDate d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sadness
Level:
Candidature de Dark Left_bar_bleue120/120Candidature de Dark Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark   Candidature de Dark EmptyVen 5 Juin - 9:15
Citation :
PS: Vous pensez que je suis News sur le serveur mais se n'est pas le cas je joue il y a environ 1 mois ! Et c'est que j'ai vue que il y avait pas de mj compétant qui était tous le temps connecté c'est pour cela que je m'enregistre aujourd'hui sur le forum pour faire cette demande ! voila ^^

Il a même pas un mois le server, je pense qu'on est a 1 semaine peu être 2, lol.
Et il n'y avais aucun MJ, a part peu être Smoke. j'en suis pas certain mais me semble que je dit vrai ^^" a voir avec smoke.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinkcent86.skyblog.com
Gohan
Gohan
Nombre de messages : 222Age : 28Localisation : la ou tu es pas :pDate d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Gohan
Level:
Candidature de Dark Left_bar_bleue120/120Candidature de Dark Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark   Candidature de Dark EmptyVen 5 Juin - 16:12
Exact , aucun MJ a part Smoke !

Pour moi se sera un -1

Ment sur sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
blue phenix

Nombre de messages : 85Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: BlueSteel
Level:
Candidature de Dark Left_bar_bleue120/120Candidature de Dark Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark   Candidature de Dark EmptyVen 5 Juin - 17:36
-10, si tu ments là dessus c'est grâve...
Le serveur aura une semaine ce soir il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Candidature de Dark Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark   Candidature de Dark EmptyVen 5 Juin - 17:54
-1 !

Tu a mythonner ta candidature, et j'ai bien l'impression que tu connais très peu le serveur via ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark   Candidature de Dark Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser