-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 Annonce du 4/06 - T8 et T9 bientot fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Smoke
Smoke
Nombre de messages : 149Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Smoke
Level:
Annonce du 4/06 - T8 et T9 bientot fini Left_bar_bleue255/255Annonce du 4/06 - T8 et T9 bientot fini Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Annonce du 4/06 - T8 et T9 bientot fini Empty
MessageSujet: Annonce du 4/06 - T8 et T9 bientot fini   Annonce du 4/06 - T8 et T9 bientot fini EmptyJeu 4 Juin - 5:35
Bonjour,

Je fais se poste pour vous montrez que je travail quand même si je suis pas trop co en se moment. Et oui, je travail sur un t8 et t9 avec des stats offi (souled il faut faire des calcules etc :/ ^^) Bref ils seront bientôt disponible.

Comment vous vous demandez ?
Bien déjà il y a 2 nouvelles instance qui vont ouvrir pour les 2 Sets. Puis d'autre vont suivre aussi, comme le t10 t11 et une instance armes Wink
MAIS (si si il y a un mais :p) vous pouvez aussi les avoirs avec les points de vote a la fin de l'event (jolie cadeau non ? o_o)

Je vous annonce aussi que une nouvelle "monture" avec une vitesse 200% vont être dispo bientôt, pour l'avoir il faire une event qui va être fini bientôt.

Aussi je test de compiler un core en 3.1.3 donc si j'arrive a le finir le serveur va surmenant passer en 3.1.3, mais rien de sur encore alors pas de joie etc ^^

Cordialement,
Smoke
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce du 4/06 - T8 et T9 bientot fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Mystica :: Annonces et Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser