-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 Les chroniques de l'Aube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue200/200Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyMer 3 Juin - 18:10
Je vous presente la saga, " les chroniques de l'Aube "

C'est une sorte de série World of Warcraft que je trouve d'une très bonne qualité !

le Script est très sympa & l'histoire nous emporte totalement ! x)

Vivement l'episode II :p

Leur forum http://chroniquesdelaube.superforum.fr/

l'Episode 1 !

partie 1 - https://www.dailymotion.com/video/x127ts_les-chroniques-de-laube-ep1-partie

partie 2 - https://www.dailymotion.com/video/x129jr_les-chroniques-de-laube-ep1-partie

partie 3 - https://www.dailymotion.com/video/x12a5n_les-chroniques-de-laube-ep1-partie


Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyMer 3 Juin - 20:55
et si ont fesait un festival film wow du server sodalis sa m'en a donner l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue200/200Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyMer 3 Juin - 20:56
Excellente idée !

A Approfondire :p
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyMer 3 Juin - 21:00
et ceux qui gagne ferait la "pub" du serveur c'est a dire que les gagant enfaite ferait une videos du serveur dans le meme genre et presenteront le serveur sous forme d'histoir un truc dans le genre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue200/200Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyMer 3 Juin - 21:46
Huum, donc un concour serait organiser ensuite un gagnant (ou des) serait sélectionner & il pourrait nous montré leur talent en confiectionnant une video de presentation de Sodalis ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyMer 3 Juin - 21:47
oui mais sa serait un groupe de personne
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Sadness
Nombre de messages : 63Age : 35Localisation : Nord pas de calaisDate d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sadness
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue120/120Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyMer 3 Juin - 23:03
c'est pas une mauvaise idée du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinkcent86.skyblog.com
Sefyu
Sefyu
Nombre de messages : 112Age : 31Localisation : xxxxDate d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sefyu
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue255/255Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyJeu 4 Juin - 7:31
omg sa roxx ton truc mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue200/200Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyJeu 4 Juin - 17:37
=P'
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Sadness
Nombre de messages : 63Age : 35Localisation : Nord pas de calaisDate d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sadness
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue120/120Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyVen 5 Juin - 10:20
jregarderai tout ce soir Wink

Pour l'idée d'un film , n'abandonné pas ! Je suis certain que même si aucun event "festival" est organisé, Le staff recompensera les joueurs participants pour la pub qu'il feront avec cette video.

Si besoin est, contacter moi IG je ferais ce qui est en mon pouvoir pour vous aider a faire ce film. ( Spawn objet / Mob / announce ... )
Je soutien votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinkcent86.skyblog.com
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue200/200Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptyVen 5 Juin - 17:57
Merci pour ton soutien, personellement je ne pourrait pas vrement adéré au projet avant 1Semaine environ car je ne possede plus world fo warcraft..

Enfin je veu bien mettre en place l'annonce sur le forum ! x)
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptySam 6 Juin - 12:20
mais personne est interesset pr le moment de toute façn et je recherche du monde
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue200/200Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptySam 6 Juin - 15:10
Okey x)
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptySam 6 Juin - 18:54
sa t'interesse pas toi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Les chroniques de l'Aube ! Left_bar_bleue200/200Les chroniques de l'Aube ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptySam 6 Juin - 19:30
Baa si Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! EmptySam 6 Juin - 20:11
bah faut ce donner rendevosu in games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les chroniques de l'Aube ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Aube !   Les chroniques de l'Aube ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques de l'Aube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ World Of Warcraft ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser