Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 Guide de séduction d'une elfette de sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue200/200Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 17:25
Guide de séduction d'une elfette de sang ! 090328031218863595

J’ai constaté, il y a peu de temps, que de nombreux mâles ne savent pas du tout s’y prendre avec une Elfette de Sang, Orc Sans Subtilité, Humain Fleur Bleue, Troll Moche, Gnome Sans cervelle, Nain petit et grincheux. Bien peu comprennent la psychologie subtile des Elfette de Sang.
Ce Guide de Séduction est Donc fait pour vous!

Premier Point, L’approche.
Méfiez vous de l’approche, il ne faut pas surprendre une Elfette, si vous ne souhaiter pas être à terre plus vite que la lumière, & oui le Cri d’une Elfette est.. renversant.

Deuxième point, les Cadeaux.
Pour Donner un exemple personnel, j’ai jadis été abordée par un Orc lors d’une Exploration de Baie-du-Butin au côté de mon ami le Grand Schtroumph’.
C’était il y a bien longtemps, mais j’ai été marquée par l’incompréhension, cet Orc m’aborda une Hache a la main. Il s’agenouilla et me tendit la hache. Je fus surprise, pourquoi une Hache? C’est lourd, Sale et sa ne me sert strictement a rien. Je l’accepta en l’observant avec une légère stupeur. J’appris plus tard que cela faisait parti des rituels de séduction chez les Orcs. Cet exemple montre parfaitement que les comportements de séduction des autres espèces ne s’appliquent pas forcement aux Elfettes !
Evitez donc d’Offrir des Objets qui ne serviront jamais a votre Belle, celle-ci ne pourrai ne pas comprendre, voir la prendre mal. Si vous voulez faire un cadeau pensez a quelque chose d’élégant, mais pensez aussi a l’esthétisme, une Elfette n’aimera pas un Objet Moche & utile mais elle peut aimer un Objet inutile et Beau. Il faut bien comprendre que les Elfette ne sont pas aussi peu Hygiénique et sans préoccupations que les Trolesse.
Nous voyons les Choses de manière esthétique, bien avant l’utilité.

Une petite astuce très efficace, si une Elfette vous tape dans l’œil, pour éviter de faire des Bêtises lors d’une approche et éviter de devoir choisir un cadeau pouvant déplaire la meilleur approche est de trouver une occasion de combattre côte à côte, prouvez votre valeur de guerrier, votre Bravoure. La aussi certaines subtilités sont a saisir, aux yeux d’une Elfette le mâle idéal est fort, rusé et sans pitié pour ses ennemis. Donc ne foncez pas tête baissée contre un ennemi, derrière cette démonstration de bravoure suicidaire vous passerez pour un gros bourrin stupide.
Soyez sans peur mais rusé au combat, mort vous ne pourrez séduire qu’une morte-vivante ou servir de charogne mais en aucun cas être un amant convenable.
Comme vous l’avez compris, le combat permet de faire une bonne approche si vous faite bien attention.

En ce qui concerne le dîner, un rite de séduction universelle (Sauf peut-être pour ses brouteurs de Tauren, après tout il y a de l’herbe partout, non je plaisante ne vous vexez pas amis bovins)
Là pour faire un bel effet je vous conseille ceci : chassez un animal très puissant et cuisinez le avec goût ensuite offrez le à dîner à votre belle pendant que vous, vous mangez du poisson. L’effet sera celui-ci, vous prouverez votre valeur de chasseur, l’intérêt que vous portez à votre aimée, tandis que vous êtes près à vous sacrifier pour elle en lui laissant manger le meilleur et avec le poisson vous montrez votre agilité à la pêche.
Cela peu paraître de petits détails mais beaucoup d’Elfettes les Noterons, peut-être inconsciemment mais il est rare qu’une Elfette ne le remarque pas.

Dernier point, sans doute le plus complexe, lorsque vous avez capté l’attention d’une Elfette et que celle-ci vous porte un intérêt il n’est pas rare qu’elle vous défi en duel. La ce sera très compliqué car une erreur peut venir très vite et se révéler malencontreuse. La Première chose à savoir est que, malgré la capacité régénératrice supérieur des Elfes, il ne faut pas trop blaisés sa Belle, déjà cela pourra la rendre folle et elle pourrait vous tuer, les Torrents arcaniques sont fréquents et dévastateurs chez les Elfes. Cela peut aussi lui faire supposer une forme d’irrespect. Bien sur si vous lui êtes supérieur, voir très supérieur vous pouvez lui donner une bonne leçon puis vous écartez ou vous laissez battre de façon visible afin qu’elle voit que vous êtes plus fort mais que vous désirez avant tout son bien être. Mais restez vigilant, certaines Elfettes Peuvent très mal percevoir ce geste et le prendre comme une humiliation, dans le cas ou vous êtes battu laissez tomber et partez, une Elfette n’as pas besoin d’un compagnon moins fort qu’elle. Entraînez vous et réessayez plus tard mais sans doute sera-t-elle moins disposé cette fois.

Comme vous l’avez compris la séduction d’une Elfette de Sang demande un Doigté certain, bien qu’il ne soit pas rare que ce soit l’Elfette qui choisisse son mâle. Et Contrairement aux femelles des autres races avec les Elfettes vous ne pouvez pas dire « Je vais tenter je n’ai rien a perdre » car, même si ça reste assez rare, certaine en vienne à la violence, comme moi avec ce gnome que j’ai jeter dans le puits de Soleil.


A Présent à vous de jouer, & Bonne Chance!


inspirer du guide de seduction d'une Trolesse.
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue120/120Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 17:28
Oups
Ok je m'en servie ré Smile


Dernière édition par soprano le Mer 3 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue200/200Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 17:31
Chuuut ! X_x
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 21:46
merci j'ais prit des notes :p enfaite ton perso sur le screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue200/200Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 21:49
C'est mon perso.. enfin celui d'Evalion X_x
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 21:50
sexy le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue200/200Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 21:51
Javou' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 21:52
en meme temp les elfette de sang son belle mais les elfe de sang on dirait des travlo un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue200/200Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 21:53
Surtout quand il danse. :O

Ptdr certe.
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyMer 3 Juin - 22:03
^c'est les seul que j'accepte de joeur cotée h2 avec ptetre les more vivant mes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue200/200Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyJeu 4 Juin - 17:06
Tu est quel classe coté ally ?

Peut Car on accepte que les elfe de la nuit, & encore on doit prendre un popo force pour être a leurs taille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Gohan
Nombre de messages : 222Age : 28Localisation : la ou tu es pas :pDate d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Gohan
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue120/120Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyJeu 4 Juin - 17:30
XDDD , tu été obliger de le refaire ?? xDD =) =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue200/200Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyJeu 4 Juin - 17:36
J'lai pas refait, s'tun simple copier/coller d'l'autre fofo & j'ai corriger les quelques fautes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Gohan
Nombre de messages : 222Age : 28Localisation : la ou tu es pas :pDate d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Gohan
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue120/120Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyJeu 4 Juin - 17:39
Enfin se que je voulais te dire c'est que tu été obliger de le mettre sur se fofo =)

( Tkt je blague le prend pas mal )

Sinon merci quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyJeu 4 Juin - 17:46
j'ais rogue 81 elfe de la nuit

et war elfe de la nuit lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue200/200Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyJeu 4 Juin - 17:46
C'est sir dur que sa a up sur le serveur ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Sefyu
Nombre de messages : 112Age : 31Localisation : xxxxDate d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sefyu
Level:
Guide de séduction d'une elfette de sang ! Left_bar_bleue255/255Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! EmptyVen 5 Juin - 12:59
nan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de séduction d'une elfette de sang !   Guide de séduction d'une elfette de sang ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Guide de séduction d'une elfette de sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: ♦ Role Play ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser