Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 Modèlle mozarelle ? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Modèlle mozarelle ? XD Empty
MessageSujet: Modèlle mozarelle ? XD   Modèlle mozarelle ? XD EmptyMar 2 Juin - 13:14
Salut je me présente,

fucksodalis, critique principal de ce serveur de kikoo noob.
Smoke t'a 14 ans ???

Entre les fautes d'orthographes permanentes, les publicités trop nombreuses, le manque de sérieux est déconcertant.

Et dis smoke, tu cherches à faire du fric?

Parce qu'entre les pubs et la boutique, ça sent mauvais pour un serveur privé...

M'enfin c'est que mon avis, le site est pourrit à souhait, le serveur doit être de même, j'y mettrais pas un orteil !!!!



Juste pour dire qu'il y a du chemin à parcourir avant de se lancer dans une telle aventure, et que l'admin d'ici ferait mieux de rejoindre un serveur sérieux qui veuille bien l'accepter (pas facile quand on sait pas écrire) que de tenter de construire une bouse pareille !!!!


Désolé, ce message sera détruit après avoir été vu de "l'admin"....
Revenir en haut Aller en bas
Kyhou
Kyhou
Nombre de messages : 158Age : 31Localisation : France , Var (83)Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Kyhou
Level:
Modèlle mozarelle ? XD Left_bar_bleue120/120Modèlle mozarelle ? XD Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Modèlle mozarelle ? XD Empty
MessageSujet: Re: Modèlle mozarelle ? XD   Modèlle mozarelle ? XD EmptyMar 2 Juin - 13:29
Smoke fait peut-être des fautes, mais il se démène pour nous offrir un bon serveur privé, et c'est le principal. C'est sûr les fautes ne sont pas géniales, mais il ne peut pas faire attention à tout !
Essaye de faire pareil, et après ramène ta fraise.

Kyhou
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke
Nombre de messages : 149Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Smoke
Level:
Modèlle mozarelle ? XD Left_bar_bleue255/255Modèlle mozarelle ? XD Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Modèlle mozarelle ? XD Empty
MessageSujet: Re: Modèlle mozarelle ? XD   Modèlle mozarelle ? XD EmptyMar 2 Juin - 15:07
Bien écoute petit mec, hum ... la vie dans wow et le role aussi Wink
Aprés la boutique ouaaaah ta vu elle marche hein ? J'ai plein de tunne etc pfff va le serveur je le paye moi et sans rien c'est juste si les joueurs veulent faire un don bien voila sinon depuis qu'il est fait j'ai rien encor fait payé alors arréte va que tu fais rigoler la Smile

Sur ce, bonne journée =D

Ps : Fait le petit fou comme sa fait fait on véra bien Wink Tu dis se que tu veuxn tu sais quoi ? Je me fou de tes paroles ou autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Modèlle mozarelle ? XD Empty
MessageSujet: Re: Modèlle mozarelle ? XD   Modèlle mozarelle ? XD Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèlle mozarelle ? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: ♦ Archive du forum ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser