SadnessNombre de messages : 63Age : 35Localisation : Nord pas de calaisDate d'inscription : 29/05/2009 | Sujet: Prez' du gnome ( Ybliss ) Sam 30 Mai - 19:40 | | - Pseudo: Ybliss - Age: 20 - Perso IG: Ybliss - Petit description: Je m'appel kevin IRL, j'ai 20 ans. je suis en Terminal bac pro comptabilité ( a la rentré septembre ) actuellement a la recherche d'emploi étudiant ^^" j'aime le foot, la musique et sortir avec les amis mais par dessus tout être avec ma petite amie. J'aime être serviable quand c'est abordable et que sa ne m'emmerde pas :p ( d'ailleurs je veux tellement être serviable que je soule surement Smoke avec mes requête ) - Comment avais vous connu SodaLis ?: un email :p - Spoiler:
Présentation
SodaLis Online est un Serveur Fun/PvP mis à jours régulièrement, gérer par un Staff compétent et mature. Nous essayons d’organiser des événements le plus souvent possible afin que vous puissiez vous amusez un maximum !
SodaLis Online veut se faire un nom parmi les Serveurs privés Français, tout en réstan t amicale, sympas et fun. Notre but et de vous donné la possibilité de vous amusez un maximum !
Le Serveur est en constante évolution et nous écoutons avec attention vos suggestions et idées pour nous améliorer ! Le Serveur est ouvert 24h/24 7j/7 et il est toujour en activtier !
Le Game Play'
Vous débutez votre jeu soit dans Orgrimmar pour les H2 ou alors Hurlvent pour les A2. Vous avez dans les zones shops jusque au T6 et des beaucoups d'armée pour de haut niveau ! Vous pouvez aprés part la suite loot le T7 en instance, et divers armes, bijoux etc.
Les BG's et aréne sont ON, avec les points d'honneur et les points d'aréne vous pouvez acheter des armes, set, item, etc.
Notre serveur est un serveur Fun/PvP, les raids sur les zones shop sont autoriser, chaque faction a un roi a protéger. Vous avez aussi de nombreux endroi ou le pvp est ouvert ! Des guerres seront faite le plus s ouvant.
Nous avons des zones shop et un zone pet avec tout se qu'il faut dedans, notre zone xp est aussi trés developper avec de nombreux mob pour les divers niveaux.
/!! LE T7 + LEVEL 120 OFFERE AU 1ER SUR LE SERVEUR /!!
Présentation du Royaume
Emulateur : MaNGOS Version : 3.0.9 WotLK XP Kill : x300 Quête : x300 Découverte : x300
Niveau de départ : 81 Niveau maximum : 120 Po au début : 2000 Po
Projets Futur
- De nouvelles instances avec des nouveaux stuff (t8 t9 t10) mais avec des stats Offi'. - Nouvelle event - Installation d'un serveur test avec les nouvelles version en 3.1.2 - De nouvelles Armes, bijou, montrue, et bien d'autre
Et pleins d’autres que nous gardons secret !
Voila voila, Bon jeux a tous. | |