Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 Candidature bastien (Tanator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanator

Nombre de messages : 22Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: Candidature bastien (Tanator)   Candidature bastien (Tanator) EmptyMar 26 Mai - 18:03
Salut tout le monde je m'appelle Bastien Garcia j'habite dans le 49 et je post ma candid car j'aime Gotchinou et je veut l'aide =") ^^ (Pensez que dans 10 ans se sera peut-etre moi qui fera les gaphisme de wow :O ^^)


Je joue sur officiel depuis 5 ans ^^ j'ai un dk 80 stuff t7.5 bon voila osef x)

J'ai 14 ans je vis en campagne ... YOUPII x) j'aime WoW vous aller me dire c'est con ^^

(okay je stop l'humour ^^)

Sur officiel je joue sur Hyjal and Vol'jin mes personnage se nomme Deathhex, Hexenar et
Eventil. Ils son Hordeux Tauren, Elfe de sang et Mort vivant.

J'ai était GameMaster sur Evalion quand il était en 3.0.3 donc il y avait encore Snake et Gotchinou ^^.Je Faisait les Events, les requetes et psychologue InGame. ^^ Certains disait que j'étais le meilleur d'autre non...enfin sa it's my life^^.


Les commande j'avoue je les connais par coeur ou presque ^^ sa dépend les quels mais les principales no problem.

Je veut être GameMaster sur se serveur pour aider Gotcha et les autres, pour apporter le fun et les joueurs ^^ (j'en connait pas mal ^^)


Mes Horaires sont le Lundi : 17h30 à 22h30 23h00 (coupure entres les deux pour miam + leçon mais pas très long sa ^^)
Le reste de la semaine c'est pareil que le lundi à part le Mercredi que je rentre à 12h00.

Le week-end vu que l'été est la bah je risque de me lever a 7h30 - 9h30 grand maximum et je me couche a 1h00 / 2h00 max le Samedi et le Dimanche a 23h00. ^^


j'ai bien évidemment Teamspeak avec un micro ^^ j'ai aussi Skype pour ceux qui connaisse mais moin utile pour sa ^^.


Voila en espérant que vous lirez ma candidature ^^. Sinon je shouaite bonnes vacances à ceux qui y sont déja (Enfin bon ^^) et j'espère passer de bon moment sur le serveur meme si je ne suis pas GameMaster ^^.
Very Happy

P.S : Je dit que se sera peut-etre moi qui fera les graphisme de wow car je ferait un bac + 5 ou plus en tant que Concepteur de jeux vidéo =).
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: Re: Candidature bastien (Tanator)   Candidature bastien (Tanator) EmptyMar 26 Mai - 18:30
Bonjour,

Je suis pas MJ mais je veut dire .. que très bonne candidature ! Razz

Moi je dit
+1 :D je te voit bien en MJ Very Happy

( je sais, inutile de me le dire je suis pas modo,MJ,admin mais je dit se que je pense Very Happy )

Amicalement,
Kimuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanator

Nombre de messages : 22Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: Re: Candidature bastien (Tanator)   Candidature bastien (Tanator) EmptyMar 26 Mai - 18:37
Lol Kimuchi la liberté d'expression existe (il me semble) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: Re: Candidature bastien (Tanator)   Candidature bastien (Tanator) EmptyMar 26 Mai - 18:39
Ouais je sais ^^ ...

Mais normalement seul les MJ/Modo/Admin sont aptes a répondres au candidautre MJ ( il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Tanator

Nombre de messages : 22Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: lol ^^ je le fait moi aussi   Candidature bastien (Tanator) EmptyMar 26 Mai - 18:41
Moi aussi je fait +1 souvent mais l'administrateur co-admininistrateur etc choisisse après surtout en fonction des GameMaster qui on mis +1
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: Re: Candidature bastien (Tanator)   Candidature bastien (Tanator) EmptyMar 26 Mai - 18:42
Ouais enfin la il n'y a ni game master, ni co admin donc sa va être dûr de choisir comme toi tu le pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
morloc

Nombre de messages : 20Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: Re: Candidature bastien (Tanator)   Candidature bastien (Tanator) EmptyDim 31 Mai - 17:07
y a un truc que j'ai pas compri, coment tu fait pour joué depuis 5ans alors que le jeu existe depuis 4ans?

bon sinon +1 (même nom irl, mais chut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tanator

Nombre de messages : 22Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: re candid tanator   Candidature bastien (Tanator) EmptyDim 31 Mai - 20:56
Quand je dit 5 ans cela est un arrondie pour 4 ans et 8 mois fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
morloc

Nombre de messages : 20Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: Re: Candidature bastien (Tanator)   Candidature bastien (Tanator) EmptyDim 31 Mai - 22:02
le jeu est lencé depuis novembre 2004 si jme souvien bien, donc 4ans et 6mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: Re: Candidature bastien (Tanator)   Candidature bastien (Tanator) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature bastien (Tanator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser