Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 Candidature bastien (Tanator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanator

Nombre de messages : 22Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature bastien (Tanator) Empty
MessageSujet: Candidature bastien (Tanator)   Candidature bastien (Tanator) EmptyMar 26 Mai - 18:03
Salut tout le monde je m'appelle Bastien Garcia j'habite dans le 49 et je post ma candid car j'aime Gotchinou et je veut l'aide =") ^^ (Pensez que dans 10 ans se sera peut-etre moi qui fera les gaphisme de wow :O ^^)


Je joue sur officiel depuis 5 ans ^^ j'ai un dk 80 stuff t7.5 bon voila osef x)

J'ai 14 ans je vis en campagne ... YOUPII x) j'aime WoW vous aller me dire c'est con ^^

(okay je stop l'humour ^^)

Sur officiel je joue sur Hyjal and Vol'jin mes personnage se nomme Deathhex, Hexenar et
Eventil. Ils son Hordeux Tauren, Elfe de sang et Mort vivant.

J'ai était GameMaster sur Evalion quand il était en 3.0.3 donc il y avait encore Snake et Gotchinou ^^.Je Faisait les Events, les requetes et psychologue InGame. ^^ Certains disait que j'étais le meilleur d'autre non...enfin sa it's my life^^.


Les commande j'avoue je les connais par coeur ou presque ^^ sa dépend les quels mais les principales no problem.

Je veut être GameMaster sur se serveur pour aider Gotcha et les autres, pour apporter le fun et les joueurs ^^ (j'en connait pas mal ^^)


Mes Horaires sont le Lundi : 17h30 à 22h30 23h00 (coupure entres les deux pour miam + leçon mais pas très long sa ^^)
Le reste de la semaine c'est pareil que le lundi à part le Mercredi que je rentre à 12h00.

Le week-end vu que l'été est la bah je risque de me lever a 7h30 - 9h30 grand maximum et je me couche a 1h00 / 2h00 max le Samedi et le Dimanche a 23h00. ^^


j'ai bien évidemment Teamspeak avec un micro ^^ j'ai aussi Skype pour ceux qui connaisse mais moin utile pour sa ^^.