Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ðaffypunk
Ðaffypunk
Nombre de messages : 2Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk Empty
MessageSujet: Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk   Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk EmptyMer 4 Fév - 20:44
Yo all bah moi c'est ... moi. Dc j'ai 14 ans vivant en Haute Normadie (76). Ah ui je me nome Brossard ... Vincent Brossard ^^.Mais on me surnome Brossbross ou euh je vais éviter de préciser -_-

Je me califie de sympathique mauvais élève (^^) euh patient et tt mais je peu ètrre très chiant xD.

J'èspère vous voir bientot dans le jeu /kiss all

a ui je suis fan de daft punk j'écoute de la techno/house un peu de rock mais je préfère pnik simple plan et DAFT PUNK.

Voila A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke
Nombre de messages : 149Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Smoke
Level:
Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk Left_bar_bleue255/255Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk   Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk EmptyMar 26 Mai - 4:30
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Sefyu
Nombre de messages : 112Age : 31Localisation : xxxxDate d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sefyu
Level:
Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk Left_bar_bleue255/255Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk   Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk EmptyMar 26 Mai - 12:29
Bienvenu clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk   Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de yuyu ou bien Ðaffypunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Présentation des joueurs ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser