Règlement
Jouer sur notre royaume implique l'acceptation complête de ces règles.
Les zones où le pvp est interdit :
* Zone exp (Ashara)
* Zone shop (exception faite des raids, limité à un par jour à condition que la faction averse est été prévenue 1/2 heure à l'avance par message répété environ toutes les 5 minutes sur le canal World. Pourquoi répété ? Parce que ainsi, les joueurs qui n'était pas connectés au moment du premier message sont prévenus.)
Néanmoins si le combat est engagé par un tier il est tout à fait autorisé de se défendre.
Un DoT de zone ou encore attaque de zone lancé par un personnage ennemi en combat ne constitue pas une raison de se défendre.
En cas de transgression de cette règle, la personne attaquée devra fournir un screenshot de l'attaque afin que nous puissions punir le fautif.
Dans le jeu en général :
Ces règles sont applicable peut importe l'endroit ou vous trouvez
* Chainkill interdit.
Définition du chainkill: Faire du chainkill sur un joueur, c'est le tuer sans lui avoir laissé le temps de récupérer TOUT son mana et TOUTE sa vie plusieurs fois d'affilée APRES sa mort.
* Chainstun interdit.
Il est interdit de d'immobiliser indéfiniment une personne, que ce soit avec Mouton ou Assommer. Cette pratique relève de l'anti-jeu, et n'a aucun intérêt si ce n'est empêcher quelqu'un de s'amuser.
* Kill-Steal (vol de monstre) interdit.
* Les insultes sont totalement proscrites, répondre à une provocation par une insulte ne vaut pas mieux qu'une insulte directe si vous êtes pris sur le fait. Alertez un MJ plutôt que de répondre par vous même ou essayez d'être diplomates.
* Interdit d'insulter un joueur/Gm, ou de lui manquer de respect de manière trop prononcée. C'est à dire que les insultes classiques sont interdites, mais aussi rabaisser un joueur en insistant lourdement. Ainsi des "Va te faire voir sale noob" en feront parti. Vous devriez être assez mature pour vous exprimer correctement, MAIS aussi mature pour régler les problèmes d'insultes par vous même avant de réclamer notre intervention.
* L'exploitation de bugs importants ou autre cheat (SpeedHack, BOT...) est interdit et est passible de sanction lourdes.
Les sanctions prévues :
Pour PVP en zone non-autorisée :
* Simple avertissement si il y a excuses de la part du fautif (1ère fois).
* Freeze durant 30 minutes (la 2ème fois).
* Bannissement 1 journée (la 3ème et 4ème fois).
* Bannissement 2 jours
Pour Chainkill/Chainstun :
* Freeze 30 minutes (1ère fois).
* Bannissement 1 journée (2ème et 3 ème fois).
* Bannissement 2 jours
Pour Kill-Steal :
* Freeze 30 minutes.
Pour insultes :
* Insultes considérées comme minimes par le staff : bannissement allant de 1 jour à 1 semaine.
* Insultes graves : bannissement définitif.
Pour exploitation de bug :
* Bannissement 1 semaine.
* Bannissement définitif si récidive.
Pour cheat :
* Bannissment définitif.
Autres :
Ces informations sont plus d'ordre pratique que vraiment obligatoires :
Demande d'aide :
* Toutes demandes d'aide devra se faire sur le canal MJ (pour le rejoindre, tappez /join MJ) ou par requête, certains MJ devant parfois gérer plus de 5 wisp en même temps (je parle d'expérience...). Toute personne sur le canal MJ alors qu'il n'a rien a demander se verra kick.
* Nous vous demandons de bien vouloir limiter le langage SMS quand vous vous adreesez à un de nos MJ. Nous ne sommes pas des traducteurs, et c'est parfois très difficiles de vous comprendre.
Nous nous engageons à ne pas diffuser d'informations personnelles si nous n'en avons pas l'autorisation, conformément à la loi en vigueur sur les droits informatiques.
Ces données sont votre propriété, vous pouvez nous demander de les effacer, mais celà entrainera la suppression de votre compte.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Le staff de SodaLis.
(Ecrit par le MJ Fantastik)