Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 candidature fatfood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fatfood

Nombre de messages : 6Date d'inscription : 24/09/2008

candidature fatfood Empty
MessageSujet: candidature fatfood   candidature fatfood EmptyJeu 9 Juil - 16:04
Voilà, je décide de revenir parmis vous, donc je demande aussi comme bjorn est-ce que j'ai besoinde de faire ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatfood

Nombre de messages : 6Date d'inscription : 24/09/2008

candidature fatfood Empty
MessageSujet: Re: candidature fatfood   candidature fatfood EmptyJeu 9 Juil - 20:53
Bon tant pis, je me lance:

-Je m'appelle nathan, j'ai 18 ans, j'ai un personnage officiel sur le serveur arathi se prénommant "Cloude" est niveau 80.
-Mes hobby sont naturellement world of warcraft, mais aussi ma copine ^^ et mes potes, j’aime aussi le rugby, et la natation.


-Personnages IG : Fatfood, paladin, fætfood wawa, fastfood rogue ….
-Temps sur evalion (et easyworld) : 13 Mois


-Expérience en tant que GM : 10 mois sur evalion, easyworld (de là 2.4.3 à la 3.0.X)
- Je connais toutes les commandes (ou presque) : .add,.learn,.cooldown,.tel,.gm on/off, .gm visible on/off, .gm chat on, .gobject add/del, .ban account, .revive, .die, .mod tp, .mod honor, .tel, .ticket, .del ticket, .mod level, .unlearn, .lookup spell item object, etc….


-Que pourrais-je rajouter d'autre, que je suis revenue afin d'aider gotcha et de faire avancer se serveur qui à tout pour reussir. Je suis revenue avec de bonnes résolutions, et avec une bonne envie de refaire partie du staff avec certes les inconvénients mais aussi les avantages.

-Mes horaires : deux mois d'été, dispo tout le temps et à la rentrée aussi enfin surtout le soir pas pendant la journée car boulot boulot ^^.

-Je sais également manier les fichiers SQL notamment grâce à navicate. Comme dit précédemment je reviens avec l'envie de travailler et non de faire mon kikoulol et faire des .learn à mes personnages. Je pense que mon expérience précédente m'a apporté beaucoup de choses en ce qui concerne le domaine des maîtres de jeux, j'espère vous avoir fait partager mon envie de revenir parmi vous et vous dit peut être à bientôt sur le serveur ^^.

-J'espère vous avoir convaincus que je voulais revenir avec une bonne grosse envie de bosser, donc je vous remercient d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

-Fatfood for ever
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Sefyu
Nombre de messages : 112Age : 31Localisation : xxxxDate d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sefyu
Level:
candidature fatfood Left_bar_bleue255/255candidature fatfood Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

candidature fatfood Empty
MessageSujet: Re: candidature fatfood   candidature fatfood EmptyVen 10 Juil - 11:56
wow oki +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatfood

Nombre de messages : 6Date d'inscription : 24/09/2008

candidature fatfood Empty
MessageSujet: Re: candidature fatfood   candidature fatfood EmptyVen 10 Juil - 12:05
thks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


candidature fatfood Empty
MessageSujet: Re: candidature fatfood   candidature fatfood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

candidature fatfood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser