Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 Demande candidature MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lebatteurpro

Nombre de messages : 3Date d'inscription : 10/06/2009

Demande candidature MJ Empty
MessageSujet: Demande candidature MJ   Demande candidature MJ EmptyMer 10 Juin - 16:40
Bonjour à tous,

Je poste ma candidature pour ètre MJ sur ce serveur...
J'ai 19ans, Je me prénomme Benjamin. J'aime la littérature et les jeux vidéo(sur world of warcraft).

Pourquoi vouloir ètre MJ: je voudrais ètre MJ car j'aime aider les autres, s'occuper de leurs problèmes...j'ai été MJ sur ivalice après quoi je suis parti car j'ai téléchargé la 3.0.9. Bref, j'ai été MJ un court instant , tous s'est bien passé.

Mes qualités: je suis généreux et j'aime aider les autres, s'occuper de leurs problème comme je disais dans la paragraphe d'au-dessus.

Mes défaults: bon c'est sur j'ai des défault je suis humain... mais je ne pense pas que sa gênerais pour mon poste de MJ(si je le suis bien sur).

La connaissance sur wow: je joue a world of warcraft depuis la sortie du jeu.Je joue surtout paladin.Je pense que world of warcraft est un super univers et qu'il faut le faire partager avec tout le monde...

Voila, merci

Lebatteurpro
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
Demande candidature MJ Left_bar_bleue120/120Demande candidature MJ Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Demande candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature MJ   Demande candidature MJ EmptyMer 10 Juin - 17:55
Candidature pas assai détaillé
Fait un éffor pour la présentation mais de la couleur et tout sa (sa sera plus agréable a lire meme si sa n'ai pas long dutout)
Horaire?
-1 dsl bonne chance
Voila a++
Revenir en haut Aller en bas
lebatteurpro

Nombre de messages : 3Date d'inscription : 10/06/2009

Demande candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature MJ   Demande candidature MJ EmptyMer 10 Juin - 19:51
Ah heu ok est-ce que je peux recommencer s'il te plait?^^
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
Demande candidature MJ Left_bar_bleue120/120Demande candidature MJ Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Demande candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature MJ   Demande candidature MJ EmptyMer 10 Juin - 19:56
Tu peu éditer ton poste
mais je ne suis pas Mj je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lebatteurpro

Nombre de messages : 3Date d'inscription : 10/06/2009

Demande candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature MJ   Demande candidature MJ EmptyMer 10 Juin - 20:02
Bon alors je m'appelle Benjamin , j'ai 19ans et j'aime la littérature et les jeux vidéo.

Mes horaires: je suis la le mardi soir de 17h jusqu'a 19h, le mercredi de 13h jusqu'a 18h30, le vendredi de 14h jusqu'a...bin la je sais pas trop sa dépend jusqu'a 18h ou 18h30 lol! et le samedi et le dimanche sa dépend la c'est vraiment pas pareil tous les week-end...

Voila j'éspère que vous serez satisfait...

Cordialement,

Lebatteurpro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature MJ   Demande candidature MJ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande candidature MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement [Thorium]
» Demande pour Ybliss-MJ "helper"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser