Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 Candidature Nhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nhos
nhos
Nombre de messages : 19Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nhos
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyDim 7 Juin - 13:47
Bonjours ou bien Bonsoir, qu’importe me diriez vous !

Tout comme le titre l’indique, il s’agit là d’une Candidature, dans le but d’être Maître de Jeu sur le Serveur. Il est vraie que s’est peut être un peu trop rapide, que je suis peut être un peu trop jeune, mais veuillez la lire en entier je vous prie, Ô curieux personnage.



Enfin, il est évident, que ce n’est pas en radotant que je vais convaincre, passons donc dors et déjà au vif du sujet.

Afin de faire une brève présentation de ma propre personne et de son expérience, je vais citer quelques lignes de ma Présentation, rédigée précédemment.

« J’ai dix-septième bougies, je me prénomme Michael, et je suis en première littéraire. Certes, c’était pas nécessaire mais d’autres l’on précisés, alors j’ai jugé utile de faire de même.
Mon expérience de jeu dans World of Warcraft ?

Ca fait 3 ans et demi que je joue sur officiel , j'ai 3 niveau 80 . Je connais biensur tout de l'officiel
Cependant, en tant qu’amateur de l’univers Warcraft il m’était impossible d’abandonner le jeu. Je me suis donc rapatrié vers les serveurs privés blizzlike tels que Darluok, Ivalice. Puis, alléché de jouer les Maître de jeux, j’ai brièvement essayé le serveur « MJ Island ». Sinon, depuis quelques mois, j’étais sur Shindorei, mais l’ambiance assez malsaine m’a déplus.

wow un peu ma drogue à moi. J’aime beaucoup les univers d’héroic-fantasy, c’est d’ailleurs la raisons pour laquelle j’adore l’univers de Warcraft, et pas seulement Wow.
Puis bon bah les traditionnelles sorties entres amis, fêtes ou soirée bien accompagnées, ce qui est plus que normal me diriez vous ! »

Le Petit Moi « In Game ».

Je possède un seul personnage sur le Serveur Sodalis , il s’agit de « Nhos », une humaine voleuse .
Je risque éventuellement d’en créer d’autres, mais pour le moment ce petit bout me suffit amplement je dois dire.


Le petit hic qui vient détruire cette symbiose d’arguments, c’est que je suis tout nouveau sur le serveur.

Quel Serveur ? Quel Poste ?


Bien que je n’ai pas d‘énormes préférences, j’envisagerai d’être « Game Master » sur le serveur .
Sa fais plus de 3 ans que je suis mj sur plusieurs Serveurs ... Je connais toute les commandes , je peut être dispos pour Mj designeur , Mj monture Sql , Mj requette , Mj event ...


Mes Motivations ?

Eh bien, la principale reste, je pense, le grand attachement que je porte à la Saga. Un vrai mordu de l’univers de Warcraft en somme. Mais comme elle est assez personnelle, je vous accorde qu’elle n’est pas suffisante.
Plus sérieusement, si je postule au poste de Mj, c’est dans le but d’apporter mon aide, si bien sûr vous la juger utile. Le serveur possède vraiment les atouts que j’apprécie: ni trop ni pas assez, et surtout sans excès. Et j’ai envie de m’y investir et d’y passer du temps ! Animé le serveur aussi, bien entendue ! J‘ai envie de donner aux jeunes joueurs l‘occasion de connaître l‘univers dans lequel ils jouent, de manière plus profonde, tout comme d’apporter mon assistance aux plus expérimentés que moi. Oui, car être « Game Master », ce n’est pas qu’aider, mais aussi apprendre !
Je sais qu’être Maître de Jeux implique des Sacrifices, que je suis apte à faire, sans aucun problème !

Éventuel Points Forts ?

Pour ce qui est de mes atouts, je pense premièrement à la langue Française. Attention, je ne dis pas que je suis un concurrent à Hugo, Voltaire ou bien Chateaubriand… Non loin de là, mais je pense posséder un vocabulaire plus que correct, une orthographe qualifiable de propre, (de nos jours, rares sont les personnes qui écrivent à la perfection) et une bonne gestion de la persuasion et de l’argumentation. Ce qui est assez efficace ai-je envie de dire pour régler les conflits. Dire que je suis mature serait une marque de manque de modestie mais bon, je le dis.
Je sais être à l’écoute, et sais prendre des décisions justes ! Je suis quelqu’un qui perd rarement son sang froid.
De plus, je possède un petit côté solitaire. Non pas que je veuille apparaître comme froid, mais j’ai adopté la « drood attitude », habitué à errer seul dans les contrées d’Azeroth, je me joignais aux autres seulement pour les donjons, raids ou autres. Un habitué de l’xp solo quoi. J’ai mis un moment à entrer dans une guilde sur officiel.
On peut aussi noter que je connais bien les commandes, pas toutes par cœur je le conçois, et que je possède également « Team Speak ».

Et des Défauts ?

Cela dit, comme je ne suis pas parfait (mais presque XD) j’ai aussi quelques petits défaut. Premièrement, Je n'aime pas que on m'écoute pas et que on m'ignore , je peut m'enerver et là ca fais mal ^^ .

Pourquoi ici et pas là bas ?

Pourquoi Sodalis ? Simplement car, comme je l‘ai déjà dit plus haut, il mélange tout les atouts de jeux que j’apprécie. Une progression à un stade avancé, non abusive, non fastidieuse. Permettant la fois une expérience pvp des plus divertissante, mais aussi une découverte pve on ne peux plus sympathique.

Quand est il des horaires ?

Là où je risque d’être un peu juste. Certes j'ai 36 heures de cours par semaines, mais sorties et copine obliges une légère restriction.

Dois-je les dire ? car je trouve que personne ne les respectes Laughing


Un dernier mot pour la fin ?

Je le reconnais, je viens à peine de débarquer, et me voila avec plein d’idées démesurées !
Je concevrai donc sans la moindre amertume que les Administrateurs trouvent trop hâtifs de ma part, de proposer ma candidature.
Ah, et aussi, je radote encore mais comme la présentation n’est pas des plus courtes, veuillez m’excuser d’avance des éventuelles fautes d’orthographes.

Sur ce, en espérant avoir convaincu, et surtout ne pas lasser.


Cordialement,
nhos.
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyDim 7 Juin - 14:16
Belle candidature je l'aime bien
Donne nous tes horaire peut être qu'il ne sont pas forcément respecter mais on vois a peut prêt quand tu va être connecter
Je te mais un +1 bonne chance a toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mørt
Mørt
Nombre de messages : 47Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Amøureuse
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue200/200Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (200/200)
Faction: Horde

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyDim 7 Juin - 14:18
Wow, Excellente candidature.. +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Sadness
Nombre de messages : 63Age : 35Localisation : Nord pas de calaisDate d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sadness
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyDim 7 Juin - 14:20
Il poste un peu tôt peu être diront certains joueurs?

Normal, je l'ai poussé a ce présenté ainsi qu'a faire une demande malgré les porte fermé Smoke.

Je pense qu'il serait bon de prendre ce personnage en MJ, je lui ai parlé il est sympathique et a une grande expérience d'après ce qu'il avance.

Smoke étant en train de créer tout les SET ect je pense qu'il pourrait être d'une grande aide et pourrai faire avancé un peu plus les choses ( bien que sa avance déjà pas mal )

Voila voila, je n'apporte pas beaucoup de Jugement ici mais j'aime beaucoup ta présentation et ta candidature qui je l'espère aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinkcent86.skyblog.com
nhos
nhos
Nombre de messages : 19Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nhos
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re : Horaires   Candidature Nhos EmptyDim 7 Juin - 14:27
Mes horaires :


18 h 21h (Jours de la semaines)
10h30 22h (week-end)
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyDim 7 Juin - 14:29
horaires un peu léger mais je reste positif
+1 Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nhos
nhos
Nombre de messages : 19Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nhos
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyDim 7 Juin - 16:30
Merci beaucoup pour vos réponses . ça me touche vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nhos
nhos
Nombre de messages : 19Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nhos
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyMar 9 Juin - 20:21
je voudrais pas vous poussez et ni vous brusquez mais ça fais quand même 2 jours et toujours pas d'autre réponses ?


Cordialement nhos ,
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyMar 9 Juin - 21:30
Sois patient Smoke n'a pas besoin de nouveau maitre de jeu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyMer 10 Juin - 7:38
sa devrait pas tarder avec le surplus de jouer en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
soprano
soprano
Nombre de messages : 373Age : 29Localisation : Deriere mon écranDate d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Soprano
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyMer 10 Juin - 11:55
Oui le serveur monte en flèche en se moment
Revenir en haut Aller en bas
nhos
nhos
Nombre de messages : 19Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nhos
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyLun 15 Juin - 16:01
toujours en attende Sad mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyLun 15 Juin - 17:12
tin'quiete j'attend depusi enormement de temp moi mdr bah la derneir reposne de smoke c'est "change les couleur et apres on verat" mdr
Revenir en haut Aller en bas
nhos
nhos
Nombre de messages : 19Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nhos
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyDim 28 Juin - 17:38
Est-ce moi ou la candidature est oublié ? Sad car ca fais quand même un long môment et aucune news d'un Adminstrateur ..
Revenir en haut Aller en bas
blue phenix

Nombre de messages : 85Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: BlueSteel
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyDim 28 Juin - 21:05
Bah Smoke a des problèmes dans la vrais vie du coup le serveur est un peut mort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nhos
nhos
Nombre de messages : 19Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nhos
Level:
Candidature Nhos Left_bar_bleue120/120Candidature Nhos Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos EmptyLun 29 Juin - 14:23
Ok ok pas de soucis .


J'attendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature Nhos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nhos   Candidature Nhos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser