Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 probleme connection serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
probleme connection serveur Left_bar_bleue120/120probleme connection serveur Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

probleme connection serveur Empty
MessageSujet: probleme connection serveur   probleme connection serveur EmptyMer 3 Juin - 23:11
voila j'ai un petit soucis je me suis demander ou pouvais t-on voir le nombre de point Sp que j'avais , le Mj m'as dit que c'etait disponible sur http://Sodalis-serveur.com hors j'arrive sur le forum je tente de me connecter et rien le page beug je rentre mes Id rien a faire je fait " entrer " clik gauche sur login cela ne veut pas me connecter =( quelqu'un aurait une soluce miracle ou me dire que c'est un beug general , parce que j'ai bien peur , malgres etre inscrit que le nombre de fois ou j'ai voter ne sois pas comptabiliser ( simple peur normalement sa devrait etre bon , je suis inscrit au serveur quand je vote je met le pseudo de mon login ) mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Dianostique
Dianostique
Nombre de messages : 34Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Dianostique
Level:
probleme connection serveur Left_bar_bleue120/120probleme connection serveur Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

probleme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme connection serveur   probleme connection serveur EmptyVen 5 Juin - 23:55
Je pense à un problème général, car j'ai également le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme connection serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug de connection
» Le serveur
» Le serveur et moi
» Inscription sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Aide et Question ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser