Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez


 Postulation MJ Kimuchi ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyMar 26 Mai - 19:43
Candidautre annulé Wink


Dernière édition par kimuchi le Jeu 4 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanator

Nombre de messages : 22Date d'inscription : 26/05/2009

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyMar 26 Mai - 20:42
Je dit aussi un +1 lol ^^ bon elle est méga détaillé ya des truc qui serve pas hein ^^ mais bon
^^ ta pas peur de dire ta vie :O
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyMar 26 Mai - 21:24
Non au contraire $_$ ^^

Merci pour le +1, j'attend la réponse du staff .
Revenir en haut Aller en bas
morloc

Nombre de messages : 20Date d'inscription : 31/05/2009

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyDim 31 Mai - 17:08
avis inutile, mais jle dit quant même :
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kyhou
Kyhou
Nombre de messages : 158Age : 31Localisation : France , Var (83)Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Kyhou
Level:
Postulation MJ Kimuchi ! :-) Left_bar_bleue120/120Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyLun 1 Juin - 6:42
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Sefyu
Nombre de messages : 112Age : 31Localisation : xxxxDate d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sefyu
Level:
Postulation MJ Kimuchi ! :-) Left_bar_bleue255/255Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyMar 2 Juin - 7:27
+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Sadness
Nombre de messages : 63Age : 35Localisation : Nord pas de calaisDate d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Sadness
Level:
Postulation MJ Kimuchi ! :-) Left_bar_bleue120/120Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Alliance

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyMar 2 Juin - 19:57
Comme je suis bête et méchant, je vais répondre a ton post comme tu a répondu au mien.

Je suis contre ta candidature, en effet, je connais assez bien l'ambiance de ce genre de server ( Fun qui rox ) pour savoir comment tu va pas être pris au sérieux ^^"

Désolé, mais me faire remonté les bretelle par quelqu'un de 13 ans alors que je l'ai chain kill en arène sur son perso Main, sa me tente vraiment pas...

De plus, on nous a demander de posté nos candidature, pas de les commenté mais je m'octroie ce droit, vue que tu a fait de même sur la mienne.. pour laisser des encouragement, ok, mais mettre -1 ...
Ne le prend pas mal, c'est juste que j'aime pas ce que vous ête en train de faire avec vos +1 -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinkcent86.skyblog.com
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyMar 2 Juin - 20:18
x'D je suis d'accord avec toi Charon Wink

PS : Smoke , j'ai eu un VIRUS IG sur tout mes jeux même ceux qui ne sont pas en ligne . ^^

Genre Oblivion, GTA tout ça .. Et la je viens de l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
Postulation MJ Kimuchi ! :-) Left_bar_bleue120/120Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyMer 3 Juin - 22:14
Pareil que Sadness je ne vais pas vraiment commenter ta candidature , tu te decris c'est bien etc ... mais j'ai regarder un peu toutes les candidature tu es tout le temp en train de critiquer les autre que ce sois sur nimporte quoi , meme une presentation impecable tu cherche le defaut :

_postule le jour de l'inscription

_t'as jamais cour que tu peux etre co tout le temp ? ( c'est pas vraiment ton probleme sa ) -_-

_ -1 trop cour , trop long , pas assez detaillé .....

comme dit precedement tu as 13 ans ( je ne reproche rien a l'age ) mais la plupart d'entre nous sont plus agés et je crois qu'il savent ce qu'ils ont a ecrire sur eux meme plutot que quelqu'un qui ne les connait pas ><

ton post tu te reprent trop : je fait des fete avec ems pote avec ma copine je fait des fete ... l'ortographe laisse a desirer , " je comprend les gens normalement " pas vraiment compris encore heureux que tu comprend normalement Oo " quand j'etait Mj je fesais mon rôle d'admin " beh normal tu es a ce rang pour sa lol

enfin bref je vais pas m'acharner tu as a peut pres compris ce que je voulais dire , tu critique les post des autre mais relis le tien avant de commenter sa serait peut etre mieu ..
Revenir en haut Aller en bas
omar
omar
Nombre de messages : 7Age : 28Date d'inscription : 31/05/2009

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyJeu 4 Juin - 6:15
Tien il y a une faute:
Je sais, je susi jeune pour être maître du jeu, mais je suis assez compétant .

Pour moi se serais +1
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyJeu 4 Juin - 13:02
Candidature annulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterion
masterion
Nombre de messages : 30Age : 34Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Nantuko
Level:
Postulation MJ Kimuchi ! :-) Left_bar_bleue120/120Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptyJeu 4 Juin - 13:03
les 3 Mj sont elu tu annule pour rien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke
Nombre de messages : 149Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Smoke
Level:
Postulation MJ Kimuchi ! :-) Left_bar_bleue255/255Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty_bar_bleue  (255/255)
Faction: Horde

Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) EmptySam 6 Juin - 18:14
Candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Kimuchi ! :-)   Postulation MJ Kimuchi ! :-) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation MJ Kimuchi ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimuchi ! ;)
» [Postulation] Dianostique
» postulation au poste de <GM> "deadlich"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume Fun :: ♦ Recrutement [ON] ♦ :: Demande refuser-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser