Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 Quelques Idée -D'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Quelques Idée -D'Event ! Empty
MessageSujet: Quelques Idée -D'Event !   Quelques Idée -D'Event ! EmptyMar 26 Mai - 17:44
Bonjour a tous,
j'ai eu l'idée de créer des Event, enfin d'aider le staff a trouver des Idée d'Event quoi.( et déco . )

Alors voila .


1ère Idée d'Event :


Faire une labyrinthe avec plusieurs obstacle en gros un Event laby/Agi.
Je l'ai déja fait et sa a étais une parfaite réusite sur mon serveur .
Mais bon .. après ils on voulais un tout les jours x'D
Avec quelque récopense mais pas des bonnes des truc banal genre costume murloc, fusée, etc ...



2ème Idée d'Event :


Alors c'est un Event course .
Les MJ morph en char les joueurs ils leurs modifie leurs vitesse de course et on déja créer une piste de course .Avec des Caisse/Piliers etc ... en plein milleu du circuit pour ne pas facilité la course avec des récompense genre costume, monutures etc ... des truc pas super impotant .


3ème Idée d'Event :


Alros la sa se corce un peu plus .
C'est un Event PVP soit 2c2/3c3/4c4/5c5 ouais je sais 4c4 sa parait bizare mais quand ce n'est pas créer c'est plus marent et puis on peut même faire plus . x'D genre 10c10 ^^.
Bon voila les MJ passent un annonce world ou annonce générale .Et puis on doit /w le MJ avec le/les coép et puis un petit télé zone Evetn pvp et bah ils se groupent et puis voila !
Avent le Début de l'Event un MJ passe et donne un nom au groupe ou un chiffre et au fur et a mesure de l'Event il les appelle genre équie 5 contre équipe 8 .
Les récompense sont mieux que les autres Event genre une partie ( 1 seul ) du stuff créer pasr le staff ou bien une partie du meilleur stuff du serveur ( pour le premier groupe )
Le deuxième a un stuff moin bon
et le troisième un encore moin.


Ensuite j'avais quelques idée de Décoration .


Alors voila


1ère Idée de Déco :


C'étais de faire une discothèque avec des danseuse, des bièrre a volonté de totu quoi !
Pour les joueurs qui venait de gagner un Event ou alors pour un anniversaire, ou bien juste pour les gens qui on envie de faire des fêtes ^^.


2ème Idée de Déco :


Alors c'étais pour un pisicne pour le fun quoi !! héhé !


Voila je vous ait fait part de toutes mes Idée .



Amicalement ,
Kimuchi
Revenir en haut Aller en bas
Kyhou
Kyhou
Nombre de messages : 158Age : 31Localisation : France , Var (83)Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Kyhou
Level:
Quelques Idée -D'Event ! Left_bar_bleue120/120Quelques Idée -D'Event ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Quelques Idée -D'Event ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idée -D'Event !   Quelques Idée -D'Event ! EmptyJeu 28 Mai - 17:10
Hey hey pas mal tes idées, mais c'est un peu pareil sur tous les serveurs (discothèque, piscine ...) Faut innover minot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukai13

Nombre de messages : 95Date d'inscription : 30/05/2009

Quelques Idée -D'Event ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idée -D'Event !   Quelques Idée -D'Event ! EmptySam 30 Mai - 22:06
humm invait moit je propose aussi de qg de guild ^^ sinon humm prenont tout ce qui basique mais rajoutont je sias pas moi humm disont par exemple un truc con mais un cyber cafée xD et rajouter genre des soirée item genre barbecu xD (toren cacher vosu ^^)pour event ej propose un event abordage

qui consiste a metre 2 bateaux en mer avec genre 10 ally et 10 h2 avec 3 canon comme pour quete dk et aussi des tables pour passer chez l'adversaire ensuite cellat ce passe en fonctions de grade genre sur un bateaux y a le capitaine sous capitaine et equipage il doive recuper les clée qui sont cacher dans le bateaux pour acceder au capitaine et sosu chef

ainsit qu'un event roti ... de porc xD

c'est a dire que par exemple on pop un cochon que 5 ally doive proteger par exempel pendant 6 minute et des h2 doive le tuer mais euh il sont 3 enfin un nombre toujourss inferieur au ally beinsur le cochons est comme un boss qui a les pv ters élevée mais le cochons n'attaque pas et de plus il ne peut pas etre attirer par les autre joueur par exemple dk

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyhou
Kyhou
Nombre de messages : 158Age : 31Localisation : France , Var (83)Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Kyhou
Level:
Quelques Idée -D'Event ! Left_bar_bleue120/120Quelques Idée -D'Event ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Quelques Idée -D'Event ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idée -D'Event !   Quelques Idée -D'Event ! EmptyDim 31 Mai - 8:11
Hm améliore ton orthographe ..
Sinon pour l'idée du cochon à protéger, ça me semble être sympa, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
kimuchi
kimuchi
Nombre de messages : 143Date d'inscription : 25/05/2009

Quelques Idée -D'Event ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idée -D'Event !   Quelques Idée -D'Event ! EmptyDim 31 Mai - 10:05
Ouais le cochon a l'air drôle Razz Mais j'avais déja fais sa avec une vache sur un autre serveur est c'étais très marent,

Mais les gardiens se faisait a tour de role,

Genre une fois 10 aly

Après 10 hordeux etc ... Pendent 2 h Razz a forçe on avait mal au doigt de tuer une vache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyhou
Kyhou
Nombre de messages : 158Age : 31Localisation : France , Var (83)Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Kyhou
Level:
Quelques Idée -D'Event ! Left_bar_bleue120/120Quelques Idée -D'Event ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Faction: Horde

Quelques Idée -D'Event ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idée -D'Event !   Quelques Idée -D'Event ! EmptyDim 31 Mai - 14:57
Lol oui tu m'étonnes --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques Idée -D'Event ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idée -D'Event !   Quelques Idée -D'Event ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques Idée -D'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Mystica :: ♦ Nos Events ♦-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser